Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
J'en ai aussi 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais! Cool! les collectionneurs d'armes vaincront! ( logique, face aux autres qui n'en n'ont pas... ça facilite les choses!
)
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

ça me plairait un site comme ça, bien que pour l'instant je n'aie que du factice chez moi... Je plussoie !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Ha! si un disciple est pour je vais peut-être créé un topic dans le salon de discussion. le principe serait de présenter les armes qu'on possède avec des photos, des historiques de l'objet, des infos utiles. Egalement une aide à l'identification pour les pièces bizarres (c'qu'on trouve sur les brocantes
j'vous jure!) , et des conseils pour ceux qui voudraient ce lancer dans la collection ou la reconstitution historique ( dont je suis un farouche défenseur, viking powa!!!!) . Vous en dites quoi ? ( toute les sugestions sont les bienvenus si elles peuvent évitée à mon topic d'être loqué et à moi de me faire massacrer par les admins
)
- Plumétoile

En tant que Disciple je n'ai aucune autorité vis-à-vis de ça, mais je pense qu'un topic sur les collectionneurs d'armes (et autre stuff médiéval-fantasy, mieux vaut élargir pour ne pas s'épuiser en matière de discussion) comme tu l'as décrit serait très intéressant (en tout cas moi j'y serais
), et il n'y aurait pas de raison de se faire pourrir par nos admins.
un grave problème se pose: comment faire un site, payer un site, remplir un site, attirer du monde sur le site ? (à par faire du racollage sur la confrérie
)
- Plumétoile

Pardon je voulais dire un topic :/ *édition*
En effet, plus réalisable
! bon ben sauf contre indication ( mère en furie, bouquins à lire pour la rentrée, inondation, attentat, catastrophe nucléaire ou coup d'état de sarkozy ) je m'y met demain! pour plus de précisions et des suggestions éventuels envoyé moi un MP que j'arrête de flooder sur ce topic
sur ce, buenas noches! EDIT : ben non en fait! je reste quelque temps.
- benjiman11
- Confrère
Et voilà donc l'arrivée de la petite dernière : Griotte
C'est moi la plus belle !
C'est moi la nouvelle chouchoute !
Et moi je suis jalouse ...
C'est moi la plus belle !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Let's Burn those who think I was Joking .