The Dungeons of Ivellon
Re: The Dungeons of Ivellon
Effectivement c'est le mauvais plugin, et je ne dois plus avoir l'autre. donc pas mal de message-box en anglais et d'effets de sorts.
Sinon la quête et les bouquins sont en anglais... Le mod est dur très dur même. Et il demande plus que 2 neurones.
PS : Ce mod est maudit !
Sinon la quête et les bouquins sont en anglais... Le mod est dur très dur même. Et il demande plus que 2 neurones.
PS : Ce mod est maudit !
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Les livres sont en français, se sont les messages qui s'affiche dans une case au centre de l’écran ou les messages qui s'affiche en haut a gauche de l’écran qui sont en anglais.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
C'est bien ce que je dis ce sont les scripts, je m'en occupe ce week-end, car j'ai peut-être encore une VF correcte quelque part... sinon je retraduirai ce qu'il manque. Ceux qui auront survécu pendant ces quelques jours dans les cachots auront la fin en VF.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
SI on a survécu! 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonsoir,
Je viens de terminer The Dungeons of Ivellon Je me suis régalé .
Donc Un grand merci a vous pour le gros boulot que vous avez effectués .
Je n’oublie pas l'auteur bien entendu....
Merci encore vous êtes au Top
Je viens de terminer The Dungeons of Ivellon Je me suis régalé .
Donc Un grand merci a vous pour le gros boulot que vous avez effectués .
Je n’oublie pas l'auteur bien entendu....
Merci encore vous êtes au Top

Content qu'il t'ai plus, c'est une petite merveille ! 

Bonjour, bonjour !
J'ai téléchargé ce mod il y a quelques jours, mais voilà, je me trouve coincée au niveau de la crypte : je recherche le 3e crystal, après avoir consulté la solution, avoir passé un long moment à parcourir les couloirs froids et obscurs, seuls 2 puits se sont révélés à moi, mais ils n'ont rien voulu lâcher...
J'ai tout de même essayer avec les espèces de fosses recouverts par une grille, mais même topo. J'avoue que j'ai surtout chercher au niveau de la crypte, mais je suis ensuite remonter dans les étages, sans résultats. Aurais-je raté quelque chose ?
Sinon, bravo aux personnes qui se sont chargées de la traduction, ce mod est une vraie perle !
Cordialement
J'ai téléchargé ce mod il y a quelques jours, mais voilà, je me trouve coincée au niveau de la crypte : je recherche le 3e crystal, après avoir consulté la solution, avoir passé un long moment à parcourir les couloirs froids et obscurs, seuls 2 puits se sont révélés à moi, mais ils n'ont rien voulu lâcher...
J'ai tout de même essayer avec les espèces de fosses recouverts par une grille, mais même topo. J'avoue que j'ai surtout chercher au niveau de la crypte, mais je suis ensuite remonter dans les étages, sans résultats. Aurais-je raté quelque chose ?

Sinon, bravo aux personnes qui se sont chargées de la traduction, ce mod est une vraie perle !
Cordialement
Tu as trouvé lesquelles ?
Celui dans le sanctuaire de Mara, et celui qui se trouve sur le cadavre de Marcus Scribona (il me semble).
Il y en a un bloqué dans un puits, lance un sort de feu vers le haut.
L'autre...je sais plus, la soluce est quand même claire, même pour moi...
L'autre...je sais plus, la soluce est quand même claire, même pour moi...