Vos attentes de jeux vidéo 2011 - 2012

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Vos attentes de jeux vidéo 2011 - 2012

Message par Esteban »

Pour ma part :

1) Skyrim
2) Deus ex : Human revolution (on me l'a offert, mais avec le changement d'adresse, c'est le lulz :mrgreen:)
3) Rage (s'il me reste des brouzoufs après Skyrim)
4) The Walking Dead; j'ai hâte de voir ce que ça donne en point & click, et surtout développé par Telltale :D
5) From dust (mais ça reste juste de la curiosité)
6) La suite de Metro 2033 (qui était déjà un massacre du roman), nommée Last light, juste pour me désoler encore plus :D (si vous aussi vous avez adoré ce magnifique trailer dans lequel Artyom dégomme les gens à la sulfateuse...)

Le reste, m'en souviens plus...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ce qui est marrant c'est qu'on voit plus des personnes t'emmerder pour un HS qui n'ont aucun droit de dire quelque-chose sur la modération, qu'effectivement des modérateurs. Ce qui est encore plus marrant, c'est que la confrérie n'a jamais désapprouvé le HS. (sauf complètement dégénéré)
(attention je dis pas qu'on a pas le droit de donner des conseils, mais quand même)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Sha Shauffe dans le coin !
Let's Burn those who think I was Joking .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On fait ça depuis de nombreuses années avec Shadaoe, mais nos Hors-Sujet sont toujours un peu dans le sujet, on ne part pas totalement dans un délire complètement fou un peu "Private Joke", on parle de choses que les membres peuvent comprendre, par exemple de jeux vidéos ou de mods. Ou de nains.

Je suis dans la Confrérie depuis sa création sur l'ancien forum, et je connais parfaitement les rouages de notre communauté sur le sujet notamment.
Après je ne dis pas que nous ne floodons pas, juste que notre flood est bon. Mais si quelqu'un vient nous demander d'arrêter, on sait arrêter.

Le truc c'est que nous ne parlons pas pour dire de flooder intentionnellement, nous avons réellement une discussion construite autour d'un sujet bien défini. C'est bien là toute l'importance.

Ah oui, j'attend vraiment impatiemment Heroes VI ! :D (La seule chose qui m’embête, c'est la disparition des ressources historiques)
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

J'avais compris Prechan, mais cela arrive de faire du HS de temps à autre, mais faut pas hésiter à parler des jeux que chacun attend surtout s'il y a du multi comme Guild Wars 2 s'il y en a qui ont déjà tâté le 1, ont devrait pas mal s'éclater si pas mal de gens de la confrérie s'y mettent étant-donné qui les sans abonnement ^^
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mais je n'ai rien dis sur votre discussion sur GW 2 :D
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Souviens toi que la plupart d'entre nous tournent au 512k et ne peuvent donc pas se payer le luxe de jouer sur des jeux en ligne ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ça existe encore le 512k ? :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Malheureusement.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
yvain
Confrère

Message par yvain »

=> Alpha2baz je plussoies ton idée de guilde des confrères! En espérant que le 2 soit moins vide ( les villes: des remparts, points! ) et plus RP! Des fois j'avais l'impression d'être à la bourse! =) (je vends , j'achète, je vends ,je vends...)
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »