Voilà j'essaie de lentement me plonger dans le modding avec le GECK, et ça va plutot bien pour le moment, MAIS, comme toujours y'a un blême' !

Comme dit dans mon sujet précédent :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 154&t=8807
Le mod est visible depuis le GECK, mais dans le dossier data, nada (jeux de mots, attention) et depuis le launcher de FNV non plus... j'ai supposé qu'il s'agissait du faite que c'est une version piratée (...en attendant la vraies j'vous assure !!!

vue que Comme le GECK arrive à reconnaitre [!!!] le fichier, ça me paraît bizzardre ...

EDIT : je viens de remarquer qu'il y a un petit cadenas sur le fichier vue depuis le GECK :

C'est une sécurité de Windaube 7 ? si oui comment l'ôter ?

Et pis ... j'peux pas save par dessus, regardez par vous même

[Réponse du problème]
Le problème est que le GECK sauvegardais les esp dans un mauvais fichier ! il les collais dans C:/Bethesda Softworks/Fallout New Vegas/Data
alors qui devrais ( je pense ,je ne suis pas sur du faite que j'ai une version pirate.) se mettre dans C:/Program Files(x86)/Bethesda Softworks/Fallout New Vegas/data
Voili voilou ,je met bientôt en ligne un petit mod rajoutant une maison a Goodsprings et une énigme pour trouver un fusil et un flingue amélioré

( PS : Il y a t'il un moyen pour le faire save le GECK autre part svp ? )