archipel de l'automne.

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Alkage
Confrère

Re: archipel de l'automne.

Message par Alkage »

Personne (à)a saisi ma blague sur Skyrim?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Alkage a écrit :Personne (à)a saisi ma blague sur Skyrim?
Pauvre Alkage, il est incompris ! ^^

A vrai dire je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon... Mais maintenant je le sais ! :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Les grands esprits seront toujours de grands incompris. :p
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Les s !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Mon expérience personnelle m'incite plutôt à croire que les incompris sont généralement les gens qui ne se mettent pas à la place de ceux qui liront ce qu'ils vont écrire . En poussant le raisonnement, ceux qui réfléchissent pas assez.... :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Souligne le nom de Malhuin sur la liste*
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'aurais dû m'en douter, le corbeau est susceptible. Bon, et bien c'est pas nouveau, un proverbe mexicain (non, je ne l'invente pas) dit ceci : " Qui élève des corbeaux fini par se faire dévorer les yeux".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'aime ton proverbe Malhuin ^^
Image
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Personne (à)a saisi ma blague sur Skyrim? -> Relis mon message un peu plus bas ;)

Malcom X a écrit :
Alkage : Il y en a un qui sort le 11 septembre je crois, le moddeur n'est pas à ses débuts malgré qu'il bâcle un peu son travail. Il se fait appeler Bethesda ou un truc comme ça Parait qu'il a recréé le continent de Skyrim / Mauvaise nouvelle, le moddeur veut faire payer son mod!
T!TER : Tu as pas compris que Alkage parlais de la sortie de Skyrim ? ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
coach-360
Confrère

Message par coach-360 »

Moi je l'avais saisi , mais je n'ai pas postés que je l'avais saisi :embaras:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »