Khajiit Paws As Ability (Pattes de Khajiit)
Re: Khajiit Paws As Ability (Jambes de Khajiit)
Cela doit être assez simple de l'adapter pour Elsweyr....
En fait, d'après les scripts, il est actif sur toutes les races de la catégorie "khajiit", donc celles rajoutées par Elsweyr, et normalement n'importe quel mod.
Par contre je ne peux pas tester, depuis que j'ai bidouillé le merged patch, et essayé d'enlever Belles Personnes (pour le remettre dans la foulée pour cause de plantage), impossible de lancer Oblivion
Par contre je ne peux pas tester, depuis que j'ai bidouillé le merged patch, et essayé d'enlever Belles Personnes (pour le remettre dans la foulée pour cause de plantage), impossible de lancer Oblivion

Belles personnes est un nid à merde de toute façon, le seul truc propre de ce genre est Race Balancing Project !
Après pour le mod faudra tester quand tu auras terminé.
Après pour le mod faudra tester quand tu auras terminé.
Beh pour moi c'était ok (2 noms d'effets, gérés par une quête), et je voulais justement dégager Belles Personnes pour cause de nid à merde 

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Le mod a l'aire sympas et vu que je suis de très bonne humeur, je veux bien test. 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Autorisation reçue :
J'ai tout de même vérifié que la ressource était libre d'utilisation, je créditerai le modeur, cela va de soit.
Je monte l'archive.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je monte l'archive.
J'ai trop de conflits avec ce mod ...
Captures d'écrans réalisées à Corinthe (Elsweyr) :
Mais je soupçonne cette jolie couleurs de venir de Robert Male, car il me semble avoir vu un nordique dans les mêmes coloris. Ou alors c'est une blague de Kaos_sita
Tout ça, en ayant le mod désactivé.
Captures d'écrans réalisées à Corinthe (Elsweyr) :
► Afficher le texte

Tout ça, en ayant le mod désactivé.
Modifié en dernier par A . le 07 oct. 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Pour la 1 c'est un souci de texture foireuses, la 2 j'avais un petit creux.. miam une cuisse de khajiit ! 

C'est un peu comme le lapin, mais un peu plus âpre 

Il faut que je modifie le script pour qu'il fonctionne avec les races apportées par Elsweyr et Desuchan. Et si ça marche j'en ferai part à l'auteur.

Oui je me doutePour la 1 c'est un souci de texture foireuses

Il faut que je modifie le script pour qu'il fonctionne avec les races apportées par Elsweyr et Desuchan. Et si ça marche j'en ferai part à l'auteur.
Si la texture de robert modifie l'emplacement c'est normal dans ce cas soit il a juste à rajouter des meshes avec ceux d'elsweyr...