Merci T!TER
En aucun cas je dis que la mort de certains individus sont justifiés (j'ai perdu mon chien la semaine dernière, et je maudit sa mort).
Alkage a sûrement tenté de faire oublier son erreur en détournant une de mes phrases contre moi (maudit Alkage ! J'exige un impôt de 300 pièces d'or pour chaque personnes qui visionneront mon parchemin de règles. )
Benjiman rejette pas la faute sur moi, la tournure de ta phrase prêtait fortement à confusion, et non je n'ai pas cherché à faire oublier mon erreur.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Je dis simplement que tu as dit une phrase qui prêtait fortement à confusion, je ne t'ai pas jugé! Maintenant qui est ce qui cherche à couvrir sa maladresse en rejetant la faute sur moi ?! Donc Assume ta maladresse
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Il fallait analyser dans quel contexte on se plaçait.
Bon on peut arrêter ce HS très ennuyant puisque réglé, j'avoue avoir fait une erreur, mais en aucun cas je n'aurais pensé avoir voulu justifier la mort de tous .
Je sais bien, mais c'était une maladresse de ta part, nous savons bien que tu n'as pas voulu dire ça.