Me revoilà avec mes problème..

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
benjiman11
Confrère

Re: Me revoilà avec mes problème..

Message par benjiman11 »

Merci T!TER ;)
En aucun cas je dis que la mort de certains individus sont justifiés (j'ai perdu mon chien la semaine dernière, et je maudit sa mort).
Alkage a sûrement tenté de faire oublier son erreur en détournant une de mes phrases contre moi :O (maudit Alkage ! J'exige un impôt de 300 pièces d'or pour chaque personnes qui visionneront mon parchemin de règles. )
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bien je suis rassuré que se ne soit pas ce que je pensait, toutes mes excuses pour avoir douté de toi benjiman11
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pas de problème Eldrak, c'est vrai que la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion ;)
Bon on le crame quand Alkage ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Tant mieux, Je dirais dés que roi liche est de retour comme ça on fait les deux os emsemble.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Benjiman rejette pas la faute sur moi, la tournure de ta phrase prêtait fortement à confusion, et non je n'ai pas cherché à faire oublier mon erreur.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Vil gredin ! Suis-je si méchant ? Si malfaisant ? Pour dire ce genre de choses !
Pour citer une de mes chères amies, "Ne juge pas sans connaitre" ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je dis simplement que tu as dit une phrase qui prêtait fortement à confusion, je ne t'ai pas jugé! Maintenant qui est ce qui cherche à couvrir sa maladresse en rejetant la faute sur moi ?! Donc Assume ta maladresse ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Hors-sujet
Il fallait analyser dans quel contexte on se plaçait.
Bon on peut arrêter ce HS très ennuyant puisque réglé, j'avoue avoir fait une erreur, mais en aucun cas je n'aurais pensé avoir voulu justifier la mort de tous .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je sais bien, mais c'était une maladresse de ta part, nous savons bien que tu n'as pas voulu dire ça.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »