Descriptions dans l'inventaire

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Descriptions dans l'inventaire

Message par GabbyStardust »

Voici la première partie du mod, qui contient toute les armes de Fallout 3 et de ses extensions.

Pour le lien, envoyez moi un MP, je vous l'enverrais dés réception.

ATTENTION, ce qui suit est très important :

1/Vous devez placer le fichier "Data" contenu dans l'archive, dans le repertoire de Fallout 3 (remplacez le si on vous le demande)

2/Si vous ne possédez pas Anchorage ou The Pitt, supprimer les dossiers "dlcanch" ou "dlcpitt" dans Data/Textures de votre répertoire de jeu.

3/Si cela ne s'affiche pas dans le jeu, dans le fichier Fallout.ini de votre répertoire, changez "bInvalidateOlderFiles=0" par "bInvalidateOlderFiles=1"

Exemple dans le jeu :

Image

Je n'ai rencontré aucun désagrément lié au mod. J'attends donc vos retours, et planche déjà sur la suite.

PS: J'ai crée un sujet unique, et les futures mises à jours se feront via la commande "éditer"

EDIT :

Passage en version 0.3
-Nouvelle police de caractères pour une meilleure lisibilité
-Nouvelle dimension des DDS dans le PDG.
-Correction d'un pléonasme sur l'épée chinoise
Modifié en dernier par GabbyStardust le 04 mai 2009, 21:56, modifié 4 fois.
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par GabbyStardust »

Bon, j'ai trouvé une font plus compacte et plus voyante dans un style très PipBoy 3000. Je ne touche plus à rien dans le PDG, et les futures descriptions seront dans ce format là. Je change donc le lien, et on passe donc en version 0.3
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par Ona »

Lut GabbyStardust,

J'ai tester rapidement ta version 0.3, suffisamment pour voir que c'est clairement lisible (la police est impeccable !) malgré le nombre de caractères et qu'il n'y a pas de problèmes majeur, j'aime beaucoup le fait de les ajouter comme ça, sans dépendance à tel ou tel mod, je confirme aussi que cela fonctionne sans aucun crash avec le PNO, voilà ah oui, les armes uniques ont elles-aussi une description, même si je pense que c'est celle de l'arme qui est à la base de celle-ci...

Très beau travail, bon courage pour la suite ! 8-)
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par Exceteraviking »

Salut à toi

Est ce que ton MOD est une traduction ou un MOD à toi.
J'utilise celui de Wharenn que j'ai trouvé sur Nexus .

Y a t'il un rapport avec le tien, ou est il différent?
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par Ona »

Si je ne me trompe pas, les traductions de Wharenn est une "bête" traduction d'un mod anglais...

Celles de Gabby ne contiennent pour le moment que les armes, mais les traductions sont de bien meilleures qualités à mon goût, plus drôles, et bien plus inspirées des précédents Fallout...

Plus d'humour...
Avatar du membre
edouardsie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par edouardsie »

pas de probleme pour moi non plus avec le PNO et les DLC (sauf broken steel) tout marche !

a la limite le seul truc qui me chiffone c'est que j'ai les gros bouton de la manette 360 sur l'interface !
ce qui fait que le bouton arrive en plein devant la description, il n'y a pas un moyen pour carrement desactiver la manette 360 sur ce jeux sans la débrancher ?

(mon micro passe par la manette et si je ne peux pas parler avec mes potes sur mumble si je debranche la manette ...)
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par GabbyStardust »

Si je ne me trompe pas, il faut desactiver le Live Games for Windows, mais je ne sais pas si ta manette sera toujours prise en charge par le jeu. Perso, un bon clavier et une bonne souris me suffit ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par apdji »

T'as pas des raccords jack pour ton micro? Ca doit pouvoir exister, non?
Sinon, c'est vraiment que l'ex firme à billou adore se tirer des balles dans le pied :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
edouardsie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par edouardsie »

non juste que je passe par mumble pour parler avec mes pote et que pour un soucis d'économie de port USB (G25,G15,G7,X52 pro,pad X360,guitar hero) j'ai preferer un micro casque monoral relier a la manette (le casque X360) pour parler et faire passer les voix de mes potes uniquement dans le casque comme ca je profite de mon 5.1 et j'entend les voix parfaitement.

le soucis de desactiver XBlive c'est que les succès ne sont plus pris en compte. (c'est dommage)

PS : j'ai pris broken steel je te tien au courant si ya des soucis avec !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par apdji »

Ok, sous cet angle là, c'est certain, c'est de plus en plus rare les gens qui ne prennent pas de casque pour les fps :D

Après, pour les succès, je peux pas dire, j'ai désactivé le live de suite et je qui mieux mieux, je m'en fous un peu, ça me fait penser que sur cod4 j'ai jamais fini de tout décrocher :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »