Les Arkonides

Toutes vos idées pour créer des mods.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les Arkonides

Message par A . »

- L'appartenance à un famille noble ( pour F3 ce n'est pas transposable)
Karma ? :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

DarkDeadalus a écrit :Il y a des années j'ai trouvé dans les cartons le roman "la terre à peur" qui est le numéro 2 de la série, depuis je suis fan même si je n'en n'ai lus aucun autre (2500 volumes le 17 juillet 2009, je me suis consacré à d'autre série, bob morane par exemple) j'ai le jeu vidéo perry rhodan le mythe des illochim qui est court mais vraiment pas mal :)
Image

Malgré le nombre trop important de volumes c'est une excellente série de sf et j'espère que ton module sera bien "fouillé".
J'ai pratiquement tous les épisodes, j'ai tous les épisodes français de la série "Atlan", et je suis membre du fan-club français. J'ai même une connaissance superficiel du Satron ( la langue de l'empire arkonide) essentiellement les titres, les salutations etc... je crains bien plus mes capacités à utiliser le Geck que mes connaissances.

Au passage la capture d'écran montre Perry Rhodan, à gauche, face à une arkonide ( elle n'est pas très jeune et souffre de dégénérescence, d'où son teint maladif).

Pour ce qui est du karma, non ça ,ne marche pas comme ça. L'ark Sumia n'est pas morale et les Arkonides sont un peuple contrasté. D'un côté ils ont inventé des armes de destruction massive inimaginables : canons convertisseurs projetant sa cible dans une autre continuum ou bombe arkonide provoquant un incendie nucléaire impossible à arrêter. Ces armes ils les ont mis en ouevre pour bâtir leur empire avec pour mot d'ordre : " La soumission sans phase ou l'extermination". Tous les peuples qui ont osé les combattre à l'aube de leur histoire ont disparu. Puis plus tard, ils ont découvert que la lutte armée pouvait mener à la défaite. Après un millier d'année d'une guerre sanglante comme une alliance de peuples non-humains, ils ont mis un peu de modération dans leurs actes. Ils ont légiféré pour la protection des peuples primitifs, interdits l'esclavage etc...
Modifié en dernier par malhuin le 20 août 2011, 23:23, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

:mdr: j'imagine l'investissement financier :(.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Mon grand père a commencé, mon père a continué et moi ensuite ! Côte à côte, les livres couvriraient une ligne de cinq mètres de long !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
DarkDeadalus
Confrère

tu les vends combien ?^^
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Laisse perdurer cet héritage, et en 2012; vends toute la collection pour te payer un Abri Vault-Tec !
Let's Burn those who think I was Joking .
DarkDeadalus
Confrère

j'ai vus que ça pouvais allez dans les dizaines de millier d'euros :mdr:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Effectivement, ça doit valoir quelque chose comme 20 000 euros. Mais en fait c'est invendable ! Personne ne peut acheter ça.

edit : j'ai répondu sans réfléchir et je me suis trompé d'un zéro. Il ne fallait pas lire 20 000 euros mais 2000 euros (ce qui est déjà beaucoup). En fait, ma collection de Perry Rhodan doit valoir entre 1 700 et 1 800 euros seule. Si on joint ça au fait que Perry Rhodan représente moins du tiers de ma collection de romans de science fiction... et que j'a ides bouquins plus ancien ( le plus vieux bouquin de SF en édition originale est " le millionnaire malgré lui" de Paul d'Ivoi, édité par Bovin et cie Paris en... 1935. En tout, j'ai près de 1 500 livres de SF qui doivent valoir autour de 8 000 euros, à eux tous.
Modifié en dernier par malhuin le 21 août 2011, 23:52, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est le genre de chose qui a de la valeur seulement pour les collectionneurs ^^.
Qui généralement en ont déjà une partie puisqu'ils collectionnent :D.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Etat d'avancement du mod : 45% (plug-in 1) 0% (plug-in 2... mais il n'y aura que des armes, donc rapide à faire)

- La race et les armes sont faites.

- Les grenades atomiques devraient faire une explosion semble au fat-man mais faire autant de dégâts qu'une grenade à plasma. Elles utilisent le modèle d'une grenade EMP.
- Les thermoradiants T-15 seront des armes puissantes ( 3X un pistolet laser ordinaire) mais sans exagération. Par contre, elles auront beaucoup, beaucoup de munitions ( 200 par chargeur !)
- Les vibrolames par contre devraient être particulièrement meurtrières.

Les perks risquent de demander beaucoup de travail (je hais le scripting)
Répondre

Retourner vers « Idées »