Un nouveau, oui, encore un de plus...
Moi, c'est Trac3rTong, j'habite dans le Nord et c'est tout.
Ça fait court pour faire une présentation, hein ?
Plus sérieusement.
J'adore écrire et dessiner, je suis un très grand admirateur de la série manqa "City Hunter" (malheureusement trop peu connue) et comme tout Geek qui se respecte, les jeux vidéos occupent 99% de mon temps libre.
(Sur le dernier point, j'exagère, comme j'ai l'habitude de le faire, mais c'était ma petite non-blague du jour)
Sur le plan "Bethesdesque", je pense qu'il y a un peu plus à dire.
J'ai acheté en 2004 l'édition Jeu de l'année de T.E.S. III : Morrowind (donc avec ses extensions), et ce jeu m'a occupé pendant un très long moment.
Après, vers 2007, j'ai fait l'acquisition de T.E.S. IV : Oblivion, aussi en édition du jeu de l'année. J'ai pris énormément de plaisir à vagabonder dans Cyrodiil, et comme la plupart des gens, j'ai bien pesté dans l'Oblivion.
Je joue toujours à ce jeu, qui reste aussi merveilleux qu'à la première minute.
C'est mon frère par contre qui a acheté Fallout 3. Et bien il n'a pas voulu me donner un accès à ce jeu.
Vous imaginez ma réaction par la suite

Et puis, il y a une semaine, Fallout : New Vegas est venu s'ajouter à ma jeuxvidéothèque. Et personnellement, je me range du côté de la RNC

J'ai trouvé ce site par hasard, mais je l'ai trouvé tellement sympathique que j'y suis revenu par la suite.
Et puis maintenant, l'inscription

Je tiens à préciser que je n'ai AUCUNE connaissance en modding. Je parle un anglais pour le moins très correct, mais je suis venu en tant que simple membre.
J'ai trouvé une paire de mod plus qu'intéressants sur ce forum, en développement ou sous un autre statut, et je tenais à surveiller ça de plus près

En ce moment, je recherche des mods ajoutant armes, équipements et uniformes sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale (époque étant mon domaine de prédilection)
Au plaisir,
Trac3r'