N'oubliez pas de me donner de vos retours si vous l'essayez!
Project Ultimatum
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Project Ultimatum
Merci à toi Alex
Je veux bien tester, mais quand j'aurais régler le problème avec mon New Vegas : Quelqu'un saurait ou télécharger des patchs ? Je tombe que sur de Non-officiel ou des torrent de FNV+DLCs+Patch (pas très net tout sa...).
Et sinon pour le mod tu devrais modifier un petit truc (si ce n'est pas déjà fait), quand je lis ta description je vois : "Viser quelqu'un affecte votre relation avec sa faction (factions principales supportées, càd la NCR, la CDA, la Légion, le Strip, etc...)."
Mais si le gars est par exemple tout seul et qu'il n'y a aucun témoin.....et qu'il ne s'en sort pas vivant..est-ce que la relation avec sa faction est affectée ? Ou alors si ils sont juste 2 ou 3 ? Parce que logiquement ça ne devrait pas
.
Et sinon pour le mod tu devrais modifier un petit truc (si ce n'est pas déjà fait), quand je lis ta description je vois : "Viser quelqu'un affecte votre relation avec sa faction (factions principales supportées, càd la NCR, la CDA, la Légion, le Strip, etc...)."
Mais si le gars est par exemple tout seul et qu'il n'y a aucun témoin.....et qu'il ne s'en sort pas vivant..est-ce que la relation avec sa faction est affectée ? Ou alors si ils sont juste 2 ou 3 ? Parce que logiquement ça ne devrait pas
Pray unto the splinters
Pray unto your fear
Pray your life was just a dream
The cut that never heals
Pray unto your fear
The cut that never heals
- benjiman11
- Confrère
Regarde ici pour les patchs :
http://www.fallout-3.com/view/downloads_fnv (page inactive)
http://www.fallout-3.com/view/downloads_fnv (page inactive)
Let's Burn those who think I was Joking .
Merci beaucoup je vais voir si ça remarche ;Dbenjiman11 a écrit :Regarde ici pour les patchs :
http://www.fallout-3.com/view/downloads_fnv
Pray unto the splinters
Pray unto your fear
The cut that never heals
Pray unto your fear
The cut that never heals
- sagittarius22

Trailer
Découvrez le trailer ici:Merci!
Excellent !
Je n'ai pas bien saisi la dernière séquence, tu l'anesthésies ?
Je n'ai pas bien saisi la dernière séquence, tu l'anesthésies ?
- sagittarius22

Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo mais oui, il l’anesthésie 
Je trouve que ça donne une image trop "crade" de Reactive people...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bonsoir,
Déjà Bravo pour le travail accomplit, je te tire mes chapeaux virtuelles
Sinon pour paraître casse pieds, j'ai juste deux petites questions :
le syndrome du baroude d'honneur, à savoir tirer un tuyau de plombs face à une personne le menaçant d'une arme de destruction massive existe encore ?
Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait-elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique
) ?
Sinon en dehors de cette séance de boulet attitude, j'espère que l'on pourra encore davantage mettre les terres dévastées à feu et a sang.
amicalement Lascreen
Déjà Bravo pour le travail accomplit, je te tire mes chapeaux virtuelles
Sinon pour paraître casse pieds, j'ai juste deux petites questions :
le syndrome du baroude d'honneur, à savoir tirer un tuyau de plombs face à une personne le menaçant d'une arme de destruction massive existe encore ?
Sinon pour les cinglés de l’anesthésie, l'injection se fait-elle toujours au corps à corps ou il y a un moyen de la faire à distance (je sais pas moi, un fusil hypodermique
Sinon en dehors de cette séance de boulet attitude, j'espère que l'on pourra encore davantage mettre les terres dévastées à feu et a sang.
amicalement Lascreen
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.