Workbench Crafting Expansion

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Répondre
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Exceteraviking »

...
PS: Promis, la prochaine fois, j'utilise le formatage de demande. Je n'ai pas vu qu'il y avait un formulaire.( ça fait penser aux sites de Wa*** :lol: )[/s]

==>Plus bas

Note du symbiote modo : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/782/?
Modifié en dernier par Exceteraviking le 06 mai 2009, 21:04, modifié 4 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Workbench Crafting Expansion

Message par apdji »

:D En fait, la façon dont tu présente les choses va tout aussi bien ;) On a surtout mis ce genre de conseil/formulaire pour éviter des demandes du style :

"J'ai trouvé un super mod (lien) et est qu'on pourrait le traduire s'il vous plaît" ;)

Et encore parfois on a dû demander un lien :D

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas grand chose, car si c'est comme le module des armes personnalisables, c'est à dire qu'il fonctionne sous forme de menu, y aura des scripts à traduire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Alors ce MOD ci, il vaux le détour. Il sert à agrandir considérablement le nombres de plans d'armes et de trucs et de bidules qu'on peux "fabriquer" dans le jeu, grâce aux établis. De plus, (et ça va plaire aux adeptes de classement/rangement/auteur de systèmes qui trainent içi :P ) ça regroupe tout ça dans 9 (ou 10 si on jarte le "Aucun") catégories d'objets, qui peuvent eux aussi en contenir 9 (ou 10 :p). On imagine à quoi il pourrait être utile très aisément. Y a foule de MOD pour se fabriquer des armes, munitions...

On trouve ce MOD .

Il contient deux ESP: Un sans les Plans d'armes inédites, et un autre avec. Et celui là, j'ai mis une bonne semaine à le finir. Alors soyez s'il vous plait très critique. Je posterais une demande d'aide traduction içi même et sur Fallout3Nucléar pour le nom et les descriptions d'objets. Comme je l'ai dit plus tôt, j'suis pas un littéraire :mrgreen: .

Workbench Crafting Exp v2.21 FR v0.9.1.rar
Workbench Crafting Exp - No Recipes v2.21 FR v0.4.rar

En tout cas, j'ai acquis une grosse expérience dans la traduction : Y a aucun logiciel qui fasse ça parfaitement. Les 3 utilisés ont tous leurs avantages et défauts. Vivement que les BEUGs soient résolus... :siffle:
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Workbench Crafting Expansion

apdji a écrit : y aura des scripts à traduire ;)

Je te le fais pas dire et c'était bien galère, d'autant que les programmes utilisés, ont des beugs assez affolants.
Ca fait plaisir d'avoir terminé. :mrgreen:

J'aurais simplement besoin de l'aide des rôlistes du secteurs pour définitivement terminer sa traduction.
C'est la partie NOTE des schematics. Les messages qui s'affiche dans le PipBoy.

-------------------
Reste à traduire
-------------------
Molotov Cocktail }=> Cocktail Molotov
An old standby of disgruntled barkeeps across the nation.

Voil' hà, merçi pour vos inspirations. :)
Modifié en dernier par Exceteraviking le 11 mai 2009, 23:50, modifié 2 fois.
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »