Alors ce MOD ci, il vaux le détour. Il sert à agrandir considérablement le nombres de plans d'armes et de trucs et de bidules qu'on peux "fabriquer" dans le jeu, grâce aux établis. De plus, (et ça va plaire aux adeptes de classement/rangement/auteur de systèmes qui trainent içi

) ça regroupe tout ça dans 9 (ou 10 si on jarte le "Aucun") catégories d'objets, qui peuvent eux aussi en contenir 9 (ou 10

). On imagine à quoi il pourrait être utile très aisément. Y a foule de MOD pour se fabriquer des armes, munitions...
On trouve ce MOD
là.
Il contient deux ESP: Un sans les Plans d'armes inédites, et un autre avec. Et celui là, j'ai mis une bonne semaine à le finir. Alors soyez s'il vous plait
très critique. Je posterais une demande d'aide traduction içi même et sur Fallout3Nucléar pour le nom et les descriptions d'objets. Comme je l'ai dit plus tôt, j'suis pas un littéraire

.
Workbench Crafting Exp v2.21 FR v0.9.1.rar
Workbench Crafting Exp - No Recipes v2.21 FR v0.4.rar
En tout cas, j'ai acquis une grosse expérience dans la traduction : Y a aucun logiciel qui fasse ça parfaitement. Les 3 utilisés ont tous leurs avantages et défauts. Vivement que les BEUGs soient résolus...