J'ai pendant longtemps errer sans jouer à Oblivion, il y a peu j'ai décidé de le désinstaller à cause de tous les modes par contre quand je suis allé sur "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" je clique sur désinstaller Oblivion une barre de l'assistant installshield apparait ce charge très rapidement et ... plus rien !!! J'ai décidé de supprimer le dossier sous "D:\Program Files (x86)\The elder scrolls" Là fut ma plus grosse erreur, je n'arrive ni à le désinstaller ni le réinstaller.
J'ai essayé : Mode Sans Échec, Ccleaner, Restauration Systeme, Unlocker, Pocket Killbox,
Réinstaller Oblivion sur mon ancien pc et copier les dossier Un à UN (copier le dossier Oblivion et le mettre sur le nouveau) ça à marcher

Je redémarre et ça marche plus =(

-1. Est-ce que quelqu'un a la possibilité de prendre une screenshot des Dossier D'oblivion Vierge sans aucun mod que je voient qu'elle dossier je doit supprimer et quelle dossier je doit garder car je n'arrive pas à installer certain mode, puisque mon ancien Pc à garder les ancien mode Genre la frostmourne, Qtp et autre modifications Graphique Merci

-2. Est-ce qu'il existe un Tuto Pour installer WB comme celui que la confrérie à fait pour OBMM ????!!!!! MERCI

Help Please !