Impossible de desinstaller Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Impossible de desinstaller Oblivion

Message par SuddenDeath »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pendant longtemps errer sans jouer à Oblivion, il y a peu j'ai décidé de le désinstaller à cause de tous les modes par contre quand je suis allé sur "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" je clique sur désinstaller Oblivion une barre de l'assistant installshield apparait ce charge très rapidement et ... plus rien !!! J'ai décidé de supprimer le dossier sous "D:\Program Files (x86)\The elder scrolls" Là fut ma plus grosse erreur, je n'arrive ni à le désinstaller ni le réinstaller.

J'ai essayé : Mode Sans Échec, Ccleaner, Restauration Systeme, Unlocker, Pocket Killbox,
Réinstaller Oblivion sur mon ancien pc et copier les dossier Un à UN (copier le dossier Oblivion et le mettre sur le nouveau) ça à marcher :pompom: ! J'installe Wrye bash ... (j'ai de la peine à l'installer)
Je redémarre et ça marche plus =( :shock:
-1. Est-ce que quelqu'un a la possibilité de prendre une screenshot des Dossier D'oblivion Vierge sans aucun mod que je voient qu'elle dossier je doit supprimer et quelle dossier je doit garder car je n'arrive pas à installer certain mode, puisque mon ancien Pc à garder les ancien mode Genre la frostmourne, Qtp et autre modifications Graphique Merci :pendu:

-2. Est-ce qu'il existe un Tuto Pour installer WB comme celui que la confrérie à fait pour OBMM ????!!!!! MERCI :boulet:

Help Please !
De retour sur TAMRIEL !!!
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Impossible de desinstaller Oblivion

Message par Paneb »

Tu as ça pour WB : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... wrye-bash/ (aucune idée de ce que ça vaut, juste une recherche google).
Ce qui est étrange par contre c'est que le fait de copier l'installation depuis un autre pc ai fonctionné... le registre devait pas être clean.
Tu as des sauvegardes de celui-ci via CCleaner ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu as essayé de d'aller dans Poste de travail/Ordinateur, de cliquer droit sur ton lecteur de disque ou se trouve Obli', de mettre "explorer" ou "ouvrir" et de double cliquez sur le setup ? Normalement sa lance la désinstallation ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Hello,

@ Paneb : non le ccleaner n'a rien fait pas de possibilité de désinstaller, Merci 2 fois Paneb la première pour le lien WB et la deuxieme "Aliyah" est plutôt pas mal =)

@ Alkage : Oui justement "...Une barre de l'assistant installshield apparait ce charge très rapidement et ... plus rien !!!"

PS : je regarderais le lien demain Bonne soirée
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

On parle de WB ici aussi : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... livion.php
Et tentes un coup d'Eraser si tu es désespéré puis un passage de CCleaner dans le registre après coup. (mets tes sauvegardes à l'abris).
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pardonne moi Paneb mais je suis COMPLÉTEMENT CON HEU je veux dire paumé. Alors je vais te poser une question.

Est-ce que tu peut m'aider ?
Tu voit, car mon esprit ne dépasse pas la mentalité d'un poisson ! (enfaite SI, mais,... pas beaucoup =)

Mince C'est la je ne sais combientième Fois que j'essaye d'installer Wrye Bash !
Et je n'arrive toujours pas à le lancer
RAHHHHH !
Déjà je doit aller ou pour lancer WRYE BASH ?
Est-ce que tu utilise WRYE BASH ?
Si oui Peut tu (ou vous) me faire une Vidéo ou une série de photo De comment tu fait pour installer WB & pyton ?

Quelqu'un veut bien m'aider à installer WB ... je sais pas si cela peut vous aider.

J'ai WINDOBE 7 64 BIT, j'ai installer Oblivion dans le DD D: (au lieu de l'installer Sous C: )

Merci (je déprime)
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je me permets un petit :up: après 1 jour et 11 minutes =)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Non je ne l'utilise pas ^^.
Répondre

Retourner vers « Aide »