Cait Sith

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Cait Sith

Message par Wolfen »

Cait Sith
Version : 1.0

Auteur : LOTY software (modification Wolfen)

Lien VO : Site disparu

Lien vers le mod traduit : Caith Sith

Rubrique de téléchargement : Personnages --> Compagnons

Prérequis : Morrowind + Tribunal

Description : Ce mod ajoute Cait Sith, de Final Fantasy 7, comme compagnon. Vous le trouverez à l'entrée de Balmora.

En cherchant dans mes archives, je suis tombé sur un mod de Loty Software qui avait pour ambition de réaliser Final Fantasy 7 avec le moteur de Morrowind. Certaines vidéos avaient circulé il y a quelques années où l'on voyait Clad dans la gare au tout début du jeu. La site en question n'existe plus, mais j'ai trouvé quelques fichiers du site d'origine dans mes vieilles archives et je voudrais en faire profiter la Confrérie. ;)
L'un de ces fichiers est ce mod qui ajoute Cait Sith (dans la version d'origine, il attaquait à vue), et je vais voir si je peux en faire un animal de bât (le personnage est considéré comme une créature) comme ceux ajoutés dans Tribunal.



Traducteur : Pas de traduction, juste à rajouter un Readme (la version d'origine n'en possédait pas) et modifier la réaction de Cait sith.
Testeur : Wolfen

Autorisation : Personne à contacter (lien inexistant)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 janv. 2017, 22:02, modifié 2 fois.
Raison : Ajout du lien vers le mod traduit, corrections incolores, signalement de Wolfen comme testeur (présumé), mise en spoiler des screenshots.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Cait Sith

Message par Wolfen »

Quelques nouvelles du front :up2: :

Comme promis, j'ai bidouillé le mod original afin que Cait Sith devienne un animal de bât, j'ai donc fait les modifications suivantes:

_ Ajout de dialogues (pas grand chose, juste 2 greetings et 2 topics pour l'avoir comme compagnon et lui donner quelques ordres de déplacement)
_ Augmentation de la vitesse (75 à la place de 50) et de la force (200 au lieu de 50 afin d'avoir un encombrement de 1000 maximum).
_ Intégration du script pour qu'il puisse porter vos affaires.

Par contre, je tiens à préciser que ce personnage a certains défauts:

_ Ce n'est pas une foudre de guerre: son attaque va jusqu'à 5 points de dégâts, pas plus.
_ Quand il meurt, son cadavre disparaît (certainement dû au fait que c'est une création originale, je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine)
_ Il ne peut pas vous suivre lorsque vous prenez un transport rapide, ni dans des endroits trop étroit (en même temps, vu sa taille, c'est un peu normal).

Ce compagnon est surtout-là pour transporter vos objets entre deux destinations (ex: un déménagement); je vous conseille donc d'avoir un deuxième compagnon pour protéger vos arrières, car Caith Sith ne vous sera pas d'un grand secours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cait Sith

Message par Sita »

Il a pas de limite ?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Cait Sith

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Il a pas de limite ?
Peux-tu préciser de quelle limite tu parles? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cait Sith

Message par Sita »

Tu n'as jamais joué à FF7 ? Et je sais que cela prête à confusion. Mais en gros c'est une attaque spéciale que tu peux lancer dès que tu as pris assez de coup dans la tronche.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 janv. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Cait Sith

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Tu n'as jamais joué à FF7 ? Et je sais que cela prêtre à confusion. Mais en gros c'est une attaque spéciale que tu peux lancer dès que tu as pris assez de coup dans la tronche.
Ah, c'est de cela dont tu me parles... Non, il n'y a pas de limite pour ce personnage, ni pour la version de Cloud que je suis en train de modifier. Je me demande même comment on pourrait le réaliser sur Morrowind ; mais même si cela est faisable, c'est au-delà de mes compétences.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 janv. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Remplacement incolore de "dont" par "que" et "où" par "on".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cait Sith

Message par Sita »

Ce serait fun surtout la seconde de Cait Sith si on arrive à faire les différents effets... Le 7, 7, Bar m'avait beaucoup faire rire.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Cait Sith

Message par Inny »

Mod dispo : Cait Sith
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Personnages »