Tout doux mon Alkage, tout doux, Alpha2Baz lui réserve une petite surprise, tu pourras garder un de ses membres en souvenir ...
Par contre pas le cerveau, je veux m'en faire un porte clé
Y'en a qui ont oublié que j'ai inufigé cette auberge
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*Remarque Alkage*
Alkagounet !!! Bon rendez moi ces rats ou je jette un maléfice :
Malcom X seras fixé au sol de votre auberge, mais pourras parler et utiliser tous ses membres, sauf ses jambes qui seront collées à votre planché pourri
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Ha ok , et si je le laisse ici le maléfice, je pourrais revenir ?
*Grignote un rat et mets des miettes partout*
Oups ... T'inquiète pas j'ai un balayeur personnel ... Malcom X, au pieds !
tu laisse le maléfice ici et je lance mon sort d'Adriapocalypse: une horde d'Adria te poursuit jusqu'a la mort en criant dans une langue inconnu appelé le Jafre, Jaffe, Jaffa, un truc dans le genre
(qui s'en souvient de celle là)