Salaire des factions - Version Oblivion

Toutes vos idées pour créer des mods.
Malcom X
Confrère

Re: Salaire des factions - Version Oblivion

Message par Malcom X »

Moi j'ai une erreur dans ces lignes :
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Month est une variable globale du jeu ? Je ne la vois pas déclarée. (et si oui, ce n'est pas plutôt GameMonth ? source : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... _variables)

La c'est mon côté "touriste programmeur" qui parle, étant donné que je ne me suis pas encore lancé dans le modding ^^

De plus si la variable currentMonth est de type short, peut-on vraiment la "seter" ainsi ? Je veux dire, le compilateur supporte réellement un raccourcis de ce type ? (et dans ce cas, ta variable Month doit donc avoir une valeur numérique ?)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

► Afficher le texte
Voilà je te laisse deviner tes erreurs...
Infos gratuite: Dans les scripts on utilise les ID pas les FormID. Les FormID c'est pour la console IG.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Merci Tenz' , je vais test ça demain.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Au lieu de ça tu pourrais pas juste préparer la statue en argent?
D'ailleurs j'ai réparé ton script mais je ne l'ai pas modifié, alors je t'avertis ici: Tu as peut-être collé une variable sur les mois mais mis-à-part l'incrémenter si elle est différente de la globale ça ne fera rien... Puisqu'il n'y a pas de DoOnce non plus le joueur risque de rapidement devenir très riche...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est comme achetée des actions pourris mais sans risque de crash boursier, alors ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est surtout que le joueur va recevoir une certaine somme si il est à un certain rang de la faction... Le script se lancera toutes les secondes... Donc tant que le joueur sera à ce rang de la faction il gagnera la somme toutes les secondes. :D
Sinon pour la statue je sais déjà que ça marchera, les gens ont peut-être tendance à l'oublier mais je suis loin d'être le premier idiot venu.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »