Proposition de mod
- Sternjäger
- Traducteur en herbe

Proposition de mod
Hello the Traductors Brotherhood.
J'ai une idée pour un mod,il faudrait modifier le mod Terminator pour faire en sorte que ce soit une aventure,un "DLC",par exemple :
Après avoir fini le DLC Broken Steel (ou pas,il faudra trouver un "arrangement" pour que le mod apparaisse à un "bon moment"),on capte un message en provenance de la Citadelle comme quoi elle est attaquée par des forces inconnues.
Seulement le problème,c'est que je n'ai aucune compétences en matières de modding,c'est pour ça que je vous propose ceci,ce n'est rien qu'une idée.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai une idée pour un mod,il faudrait modifier le mod Terminator pour faire en sorte que ce soit une aventure,un "DLC",par exemple :
Après avoir fini le DLC Broken Steel (ou pas,il faudra trouver un "arrangement" pour que le mod apparaisse à un "bon moment"),on capte un message en provenance de la Citadelle comme quoi elle est attaquée par des forces inconnues.
Seulement le problème,c'est que je n'ai aucune compétences en matières de modding,c'est pour ça que je vous propose ceci,ce n'est rien qu'une idée.
Qu'en pensez-vous ?

- benjiman11
- Confrère
Re: Proposition de mod
C'est pas très réaliste puisque :
► Afficher le texte
Let's Burn those who think I was Joking .
- Sternjäger
- Traducteur en herbe

Oui,c'est pour ça qu'il faudrait le placer ailleurs,ou alors il faudrait faire comme pour COMM,faudrait un autre "pays".

Tu pourrais faire en sorte que Rivet City est assiégée, et quand tu termines la quête et que tu reviens dans la ville, qu'il y ait des débris un peu partout. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Sternjäger
- Traducteur en herbe

ouais,pas bête mon p'tit M&M's révolutionnaire,seulement,c'est pour inspirer,c'et tout,alors,yen a qui sont intéressés ?

- benjiman11
- Confrère
Il faut que ce soit une ville avec peu de quêtes, et qui ne soit pas destructible...
Tu as Underworld, à part "Il faut leur tirer dans la tête" et "Contrat de Charon", il n'y a pas trop de quête...
Sinon tu peut le faire avec "Pitt", qui reste le meilleur moyen de simuler une attaque
Tu as Underworld, à part "Il faut leur tirer dans la tête" et "Contrat de Charon", il n'y a pas trop de quête...
Sinon tu peut le faire avec "Pitt", qui reste le meilleur moyen de simuler une attaque
- Sternjäger
- Traducteur en herbe

Non,je voudrai que ce soit quelque chose ... d'"indépendant",sans DLC requis,alors,qui s'y intéresse ?

- benjiman11
- Confrère
Personnellement je suis une bille en modding, j'ai touché au GECK une fois, c'était pour changer le type de munition qu'une arme utilisait 
Par là il veut dire qu'il ne peut pas mener à bien ce projet. Et pousser les personnes à créer un mod n'est jamais la bonne méthode pour que quelqu'un s'y intéresse. Attend d'avoir un bon moddeur qui se propose pour créer ton mod.benjiman11 a écrit :Personnellement je suis une bille en modding, j'ai touché au GECK une fois, c'était pour changer le type de munition qu'une arme utilisait
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."