Shivering Isles ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Shivering Isles ?

Message par TheFireNight »

que pensez vous de Shivering Isles ? au niveau ressources système, en demande-t-il plus ? qu'apporte-t-il ?

en gros la question est : est-ce une bonne idée d'acheter Shivering Isles pour le mettre sur mon pc dont voici la config:

Code : Tout sélectionner

2 x 1,4GHz
1Go de ram
 Ati 9600/9550/X1050 series 256Mb (400MHz)
merci d'avance
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Shivering Isles ?

Message par Moorelf »

Salut!... et bienvenue dans la confrérie (j'en profite ...pour t'accueillir en répondant à ta question...) A mon avis et sans hésitation...OUI! ça vaut le coup d'installer Shivering Isles...d'abord,parce que ça va te donner quelque chose de totalement original (surtout si l'on compare à Knights of the Nine qui est tout à fait "facultatif"...) Un monde nouveau , des personnages et des quêtes "de dingue"...et Shéogorath! Le prince daedrique de la folie qui à lui tout seul vaut largement le détour pour sa truculence ....et sa démence!...
Ensuite , d'un côté plus pratique ,il y a beaucoup de bons mods qui nécessitent l'installation de SI ...donc,encore une bonne raison de faire l'acquisition de cette extension.
J'ajouterai que ,vu le prix auquel on peut se la procurer aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver.
Voilà...je pense que tu auras d'autre avis , mais je crois que SI a fait l'unanimité....
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

merci beaucoup pour ta réponse ;)
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bonjour/bonsoir

Moi je n'aurais pas grand chose a dire mis a part que si tu peux l'acheter , achète le car ça change totalement de Cyrodiil et puis si tu aime les fous (comme moi ou T!TER :lol: :lol: ) alors ce jeu est fait pour toi !!!!!! :mrgreen:
Oblivionline
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je suis tout à fait de ton avis Romanus, et je dirais même plus VIVE LES CERVELLES ! :mrgreen:

:siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Paulus19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Shivering Isles ? ça vaut le coup ?

Message par Paulus19 »

bonjour,bonjour.

moi je dirais que ça vaut le coût.

Pourquoi?

après avoir terminé la quête principale tu as encore une quête passionnante et de beaux graphismes.

ET après installe Knights of the nine.
et après oZ.

et tu vas voir que c'est magnifique :D.
Modifié en dernier par Paulus19 le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

t'as que ça a faire détérrer des sujets vieux d'un mois ? XD
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Paulus19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Paulus19 »

dsl je regarde pas la date!
Ryat Filniesh
Confrère

Message par Ryat Filniesh »

Shivering Isles est fait pour toi si tu aimes le dieu de la folie mais bon je préfère encore prié pour Molag Bal ou Nocturne
Confrère

Message par LK9 »

Salut !

Je profite de ce topic pour poser une ou deux questions à propos de l'extension, à propos de compatibilité de mods principalement.

Tout d'abord est que l'installation de Shivering Isles créer un nouveau dossier ou s'ajoute-t-il à celui déjà existant de Oblivion ? En gros est ce que SI est indépendant ou bien une sorte de "mod" ?
En fait je pense l'acheter sous peu pour y jouer, mais je me pose des questions quand à la compatibilités des mods que j'ai déjà installé. La plupart je pense ne poseront pas de problèmes, sauf le PNOO qu'il faudra changer. Sauf si on installe les mods ailleurs, si SI n'utilise pas le data d'oblivion. J'aimerais bien clarifier tout ça avant de l'installer ^^

Et est ce que les mods du genre Unique Landscapes ne vont pas poser des problèmes (à priori non mais je préfère quand même demander).

Enfin, on peut je crois récupérer une ancienne sauvegarde d'Oblivion mais garde t on tout le bardas acquis après de longues heures de jeux ?

Désolé si certaines questions peuvent paraitre stupides mais je préfère m'assurer avant de me lancer ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »