Salut !
Je profite de ce topic pour poser une ou deux questions à propos de l'extension, à propos de compatibilité de mods principalement.
Tout d'abord est que l'installation de Shivering Isles créer un nouveau dossier ou s'ajoute-t-il à celui déjà existant de Oblivion ? En gros est ce que SI est indépendant ou bien une sorte de "mod" ?
En fait je pense l'acheter sous peu pour y jouer, mais je me pose des questions quand à la compatibilités des mods que j'ai déjà installé. La plupart je pense ne poseront pas de problèmes, sauf le PNOO qu'il faudra changer. Sauf si on installe les mods ailleurs, si SI n'utilise pas le data d'oblivion. J'aimerais bien clarifier tout ça avant de l'installer
Et est ce que les mods du genre Unique Landscapes ne vont pas poser des problèmes (à priori non mais je préfère quand même demander).
Enfin, on peut je crois récupérer une ancienne sauvegarde d'Oblivion mais garde t on tout le bardas acquis après de longues heures de jeux ?
Désolé si certaines questions peuvent paraitre stupides mais je préfère m'assurer avant de me lancer