Présentation ^^

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
LK9
Confrère

Présentation ^^

Message par LK9 »

Salut !

Désolé de ne m'être présenté plus tôt, j'avais complètement zappé (et dire que je martyrise les nouveaux qui ne se présentent pas sur mon forum :mrgreen: ). Donc je m'appelle Thomas, 16 ans en première S.
Je joue à Oblivion depuis un peu plus d'un an (impossible de jouer avant, ordi pas assez puissant). Mon perso actuel est niveau 31, et j'en commence un autre depuis quelques jours (druide).
De façon plus général, j'adore l'informatique, Star Wars, le Rock, les USA ... en résumé voilà ^^
Ça fait un moment que je m'approvisionne de mod sur votre site, j'en profite pour vous féliciter et vous remercier de mettre à profit vos compétences pour faire profiter les autres de tout ces mods de ce jeu magnifique !
Voilà voilà, j'espère me plaire parmi vous :)

PS : je suis furieusement allergique au langage SMS et au flood :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation ^^

Message par Sita »

Bienvenu à toi !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour Thomas et bienvenue à toi !!!

Au nom de mes confrères et consœurs, je te remercie pour tes félicitations sur notre petite contribution à vous satisfaire en traduisant, moddant et surtout testant nombre de mods avant qu'ils ne soient diffusé pour tous.

J'ai noté que tu t'engageais sur le Mod du Druide et t'en félicite, il est vraiment intéressant et ce n'est pas parce que je l'ai traduit que je le dis mais je trouve qu'il amène d'autres choses qu'il n'y avait pas auparavant.

Quand à ton Post Scriptum, je ne peux que l'approuver étant "disciple de Maître Capello" !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
LK9
Confrère

Message par LK9 »

Merci à vous :)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous !
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

LK9 a écrit :De façon plus général, j'adore l'informatique, Star Wars, le Rock, les USA ... en résumé voilà ^^
Les trois premiers, çà peut passer, c'est même super mais, le quatre... enfin... personne n'est parfait ^^
LK9 a écrit :première S
Attrape moi cette chopine collègue !
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

LK9 a écrit :PS : je suis furieusement allergique au langage SMS et au flood :mrgreen:
Je t'aime déjà toi, bienvenue par ici ;)
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Zi va tm pa le lang SMS c koi c jeune tt pourave lol,c tp b reg on compr1 r1 lol. Moi jador oblivion e surtout c mod mdr. B1venu dan la conf lol.

(Un disciple de maitre capello passa et mourut d'une crise cardiaque :lol: )

Bienvenue dans la confrérie. Rhalala encore un S c'est pas possible ça arrêtez de faire comme moi :P Allez le nain je te paye un verre :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non pas mort d'une crise cardiaque mais d'une surchauffe de la cervelle après deux jours à mettre remettre vista pour... rien :D, ton posta aura été la goutte qui a fait débordé le vase, c'était un surplus d'infos à traiter pour le pauvre cerveau d'un troll :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »