Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Re: Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Sinon il y a le tank magique... Tout en force/endurance et magiquement renforcé avec des sorts de guérison. De l'équipement enchanté en régénération et vous avez le frappeur ultime impossible à descendre. (aussi nommé paladin dans certains jeux...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- benjiman11
- Confrère
Paladin, c'est cheaté dans trop de jeux ...
Qui a essayé de faire un perso. full combat ? On meurt trop vite avec le OOO
Qui a essayé de faire un perso. full combat ? On meurt trop vite avec le OOO
Let's Burn those who think I was Joking .
J'ai joué un personnage de ce type une fois, c'est assez intéressant. Je l'avais fait à la manière du paladin de Diablo II, et j'utilisais quelques sorts de Midas Magic, notamment l'espèce de "choc sain", qui faisait des ravages sur les morts-vivants.
A l'époque il n'y avait pas encore de mods pour intégrer des églises ou factions de ce type, donc difficile d'aller plus loin dans le rôle-play
Ce qui me rappelle que Knights of the Nine, rajoute un bon paquet de compagnons potentiels, pour peu qu'on s'y prenne bien vers la fin de la quête principale (*n'en dit pas plus par soucis de spoiler*)
A l'époque il n'y avait pas encore de mods pour intégrer des églises ou factions de ce type, donc difficile d'aller plus loin dans le rôle-play
Ce qui me rappelle que Knights of the Nine, rajoute un bon paquet de compagnons potentiels, pour peu qu'on s'y prenne bien vers la fin de la quête principale (*n'en dit pas plus par soucis de spoiler*)
Bof, les compagnons sont des boulets à 98% du temps.
Sinon j'ai tenté un full bourrin avec épée à deux mains... C'est jouable à l'Armure Lourde/Parade... Mais faut bourriner dés le départ, courir et nager autant que possible (athlétisme) et augmenter au plus vite sa compétence de parade.
Plus vite tu monte plus c'est jouable, plus tu fais ta poule mouillée plus ça va être dur.
Sinon j'ai tenté un full bourrin avec épée à deux mains... C'est jouable à l'Armure Lourde/Parade... Mais faut bourriner dés le départ, courir et nager autant que possible (athlétisme) et augmenter au plus vite sa compétence de parade.
Plus vite tu monte plus c'est jouable, plus tu fais ta poule mouillée plus ça va être dur.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ça dépend, comme appât, c'est pas mal, pendant que l'ennemi s'amuse avec le compagnon en question, tu te glisses dans son dos (de l'ennemi pas du compagnon, hein !) et pan, un grand coup de hache entre les deux omoplates.

Pas besoin de te glisser et généralement les compagnons sont plus lents que toi et réussissent à toujours se mettre entre toi et ton ennemi.
Puis généralement les compagnons ne sont pas non plus la priorité de l'adversaire.
Ça me rappelle le sanglier dans l'arène...
Puis généralement les compagnons ne sont pas non plus la priorité de l'adversaire.
Ça me rappelle le sanglier dans l'arène...

Une fois, je ne sais pas comment, il a attiré les adversaires.
Je pense que c'était un bug.
Dans l'arène je joue à "la barbare", de toute façon impossible d'utiliser la furtivité.
Je pense que c'était un bug.
Dans l'arène je joue à "la barbare", de toute façon impossible d'utiliser la furtivité.
Pas forcément. En combinant des mods rajoutant des pièges ainsi qu'une robe de caméléon, une capuche avec effet caméléon également et l'anneau de souveraineté, tu arrives à environ 100% de camouflage
. Et tu les fais tomber dans les pièges en les rendant dingue
.
Il te faut un mod pour entrer dans l'arène avec n'importe quelle armure par contre (mais je crois bien que ça eiste).
Il te faut un mod pour entrer dans l'arène avec n'importe quelle armure par contre (mais je crois bien que ça eiste).
Bah c'est surtout que les compagnons et la furtivité sont incompatibles. Ils te font repéré directement puis après ça pas moyen de te faire oublier. Puis quand le compagnon meurt sous les coups des 5/6 ennemis qu'il a attiré t'es obligé de fuir... Sauf que dans Oblivion pas moyen de vraiment revenir sans qu'à la porte tout le monde t'attendent...
Personnellement les seuls compagnons bien pour ça jusque là ce sont les animaux divers et Amozabael de "compagnon dremora".
Paneb: Si ils te voient pas ils bougent pas, ils ne se mettent pas à courir partout en te cherchant (chez moi du moins). Les seuls qui se mangeraient des pièges c'est justement les compagnons
Personnellement les seuls compagnons bien pour ça jusque là ce sont les animaux divers et Amozabael de "compagnon dremora".
Paneb: Si ils te voient pas ils bougent pas, ils ne se mettent pas à courir partout en te cherchant (chez moi du moins). Les seuls qui se mangeraient des pièges c'est justement les compagnons

Tu apparais et disparaîs derrière les pièges ! Et eux se jettent sur toi quand tu apparais, se mangent les dégâts, et toi paf tu disparais entre temps