Oblivion Refuse de se lancer

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Malcom X
Confrère

Oblivion Refuse de se lancer

Message par Malcom X »

Bonjour , Mon oblivion fraichement installé grace au tutoriel de DamonYa refuse de se lancer.
J'ai été jusqu'à l'étape 12 de son tutoriel , je n'ai pas encore installé les mods , mais j'ai tout installé les Utilitaires etc...

Et lorsque je clique sur l'icone il ne se passe rien...
Le jeu ne se lance meme pas...

Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance...

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Oblivion Refuse de se lancer

Message par Tenzaku »

Pour l'aider à se lancer il faut le mettre sur une catapulte !
Sinon la section est très mal choisie (mais je ne t'apprends rien... La Bibliothèque - C'est ici que les traducteurs en herbes et les traducteurs peuvent venir s'entraider ou lire les différents tutoriels.)
Il aurait été préférable de poster dans histoires (Histoires - Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.).
Voir directement dans le sujet de DamonYa où les réponses ne seront que plus précises. Après je dis ça c'est pour toi, demander au bon endroit donne de meilleurs résultats et évite que j'intervienne, pour moi ça ne change rien donc. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Malcom X
Confrère

Re: Oblivion Refuse de se lancer

Message par Malcom X »

Je te remercie.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Répondre

Retourner vers « Aide »