CM Partners 2.0
Re: Bug compagnons
moi j'ai installé le pack des 5 compagnons dans data je les ai cochés dans "fichier de donnes" mais quand je me rend aux lieux pour les rencontrer je trouve personne.Est ce que les lieux dans "lisez moi" sont correctes? ou alors est ce que je me suis planté dans l'install quelque part?Merci de votre aide.
CM Partners Basic Mod (recherche testeur et scripteur)
CM Partners Basic Mod
Mod de Cutthroat ModsLe mod original se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7819
Ce mod est devenu indispensable pour pouvoir recruter de nouveaux compagnons (humains, bêtes et séides). Vous pourrez leur donner des ordres basiques comme "suis-moi", "reste ici", "allume la torche", etc... mais aussi voir leurs statistiques (niveau, santé, compétences, etc...). Les compagnons sont des personnages essentiels à l'origine.
Dans l'archive, on peut trouver plusieurs fichiers:
1) CM Partners.esm: ce fichier contient les scripts, dialogues, package AI, etc... Il contient aussi une bête et 7 séides qui se trouvent dans la Cité Impériale.
2) CM Partners.esp: Complément indispensable au CM Partners.esm
3) CM Partners NPC.esp: Contient 9 partenaires et un séide dans la Cité Impériales.
4) CM Partners NPC NE.esp: Contient 9 partenaires non essentiel et un séide dans la Cité Impériales.
5) CM Partners More NPCs.esp: Contient 58 compagnons dans les tavernes, auberges, etc...
6) CM Partners More NPCs NE.esp: Contient 58 compagnons non essentiel dans les tavernes, auberges, etc...
7) CM Partners Marked NPCs.esp: Contient 2 compagnons dans la Cité Impériale avec marqueur.
8) CM Partners Special.esp: Contient deux compagnons dans le quartier portuaire de la Cité Impériale qui ont la possibilité de faire des réparations, de vous entraîner, etc...
9) CM Partners Extra.esp: Contient 10 compagnons dans la Cité Impériale, Anvil et Bravil.
A noter que pour CM Partners.esm et CM Partners.esp, il existe plusieurs versions: deux pour Oblivion et deux pour Oblivion+Shivering Isles OBSE. Je débuterais par la version classique afin que d'autres mods utilisant des compagnons puissent être traduit, je ferais les autres versions juste après.

Avancement de la traduction: En cours
Attente d'autorisation de l'auteur.
Modifié en dernier par Wolfen le 12 mai 2009, 16:24, modifié 3 fois.
- Nightmarekill
- Traducteur aspirant
Re: CM Partners Basic Mod
Ça a marcher ce que je t'avait dit avec le TESC ou pas ?
Je ne sais pas comment tu fais pour travailler le tesc avec l'OBSE, vu que lorsque je clique sur l'Obse_loader, il me lance directement le jeu.Nightmarekill a écrit :Ça a marcher ce que je t'avait dit avec le TESC ou pas ?
J'ai encore plus simple: Installe et utilise Menu+, lance ce dernier, clic sur Mod, et là sur Créer un mod amélioré, cela permet de lancer le tescs avec obse. 

Le problème persiste, même avec obse, il met ceci pour l'un des scripts:
Et c'est à peu près pareil pour le message box "Your Partner is dead" dans tous les scripts qui le contient.Script 'partnerMagic', line424:
Syntax error. Invalid reference 'cmInvNPC' (only object references and reference variables are allowed in this context).
- Nightmarekill
- Traducteur aspirant
Je vais t'expliquer en détail :
-Tu cliques Droit sur le raccourcis du TESC
-Tu cliques sur propriété
-Tu vas dans le champ cible
-Tu colles çà : "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_loader.exe" -editor
Après quand tu lances le TESC et il lancera "OBSE" en fond pour que tes scripts n'est pas d'erreurs.

-Tu cliques Droit sur le raccourcis du TESC
-Tu cliques sur propriété
-Tu vas dans le champ cible
-Tu colles çà : "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_loader.exe" -editor
Après quand tu lances le TESC et il lancera "OBSE" en fond pour que tes scripts n'est pas d'erreurs.

Je suis désolé Nightmarekill, mais malgré tes indications et tes conseils, le problème persiste. Bon, bah cette partie du script ne sera pas traduit (mais vu que la majorité des compagnons sont des personnages essentiels, cela passera inaperçu).