Armure et armes du Chevalier Dragon
Re: Armure et armes du Chevalier Dragon
c'est clair. Je comprends mieux le nombreuses trads de ses mods 

Gribouilli
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
MiloHunts vient de sortir une version plus sombre de cette armure ==> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=36772
Je regarde ça et vous tiendrais au courant !
Je regarde ça et vous tiendrais au courant !
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Merci Magnifique mod merci les trads ... testeur ? Merci à ceux qui en contribuer à rendre heureux un joueur 

De retour sur TAMRIEL !!!
- Petit_Scarabee_77
Et une mise à jour de la version plus sombre de l'armure avec ajout d'une version grise en plus de la version noire ...
J'ai besoin de l'aide de maîtres moddeurs.
Le fichier esp de Milohunts dépend du mod original de Jojjo (Lien Maître - Esclave). Je sais comment utiliser Wrye brash pour simuler un .esm pour un fichier maître afin de modifier sous le TESCS celui qui dépend de lui mais, pour pouvoir utiliser la fonction .bsa du fichier maître, je l'ai renommé. Du coup, le lien Maître - Esclave est rompu !!!
Comment puis-je indiquer au fichier esclave le nom de son nouveau maître ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment faire à l'aide de Wrye Bash !!!
J'ai besoin de l'aide de maîtres moddeurs.
Le fichier esp de Milohunts dépend du mod original de Jojjo (Lien Maître - Esclave). Je sais comment utiliser Wrye brash pour simuler un .esm pour un fichier maître afin de modifier sous le TESCS celui qui dépend de lui mais, pour pouvoir utiliser la fonction .bsa du fichier maître, je l'ai renommé. Du coup, le lien Maître - Esclave est rompu !!!
Comment puis-je indiquer au fichier esclave le nom de son nouveau maître ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment faire à l'aide de Wrye Bash !!!
- Petit_Scarabee_77
La version 1.4.1 des nouvelles armes et armures faites par MiloHunts viennent d'être mise en ligne : Autres armures et armes du Chevalier Dragon
ATTENTION : Ce mod demande l'installation du mod Armure et armes du Chevalier Dragon pour fonctionner !!!
ATTENTION : Ce mod demande l'installation du mod Armure et armes du Chevalier Dragon pour fonctionner !!!
Je suis débutant au niveau des mods a installer dans le jeu, je viens d'installer ce mod, je l'ai bien appliqué au jeu, je suis aller sur la map montrer dans la localisation. mais rien, je ne sais pas ou chercher les armures, HELP !
- Petit_Scarabee_77
As-tu installés les deux mods où seulement celui intitulé "utres armures et armes du Chevalier Dragon" ?