Problème de texture de base.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Problème de texture de base.

Message par Lascreen »

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème de texture dans le jeu depuis que j'ai installé old world blues.

en effet plusieurs textures de base, comme le casque d'armure assisté de la NRC, ou des icones sont portés manquantes. j'ai les jolies ovales rouges et les icones indiquant que le jeu ne la pas trouvé.

ma tentatives de désinstallation, réinstallation n'ayant pas donnée de résultat, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers la communauté.

ce problème vient-il des mises à jours aléatoires de steam, ou d'ailleurs ?

amicalement lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
benjiman11
Confrère

Re: Problème de texture de base.

Message par benjiman11 »

Avec FOMM, tu peut lancer le "Archive Invalidation Invalidated".
Le patch Old World Blues provoque parfois des problèmes, pour ma part le strip avait complétement disparu, ne laissant que les portes ...
Sinon essaye de voir sur F3-Genération, ils ont mis à disposition le patch 1.4 en Direct Download, essaye d'appliquer celui çi, ça a réglé mon problème avec le Strip ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Pour l'installation du patch 1.4, c'est déjà fait, et ça à fait disparaitre certains bug que j'avais avant, avec quelques pnj au passage, mais ce bug ci résiste encore.

pour l'utilisation d'Archive Invalidation Invalidated comment fait on pour activer cette fonction ? pour ma par l'option archive invalidation est activé dans l'onglet tool, mais il n'y a rien comme info. c'est normal ?

amicalement lascreen
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Désactive la, puis réactive la ;)
Et comme dis plus tôt, essaye d'installer le patch 1.4 de F3-Géneration, celui de steam créer des problèmes sur certains PC ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Très joli avatar Benjiman, j'aime le style utilisé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires »