PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
benjiman11
Confrère

Re: PC vs Console

Message par benjiman11 »

Il faudrait éditer la première page et ajouter cette liste dessus, on aurait ainsi une vue d'ensemble sur la première page ;)

Ajout pour PC : Jeux durables (on abîme pas les disques en jouant, si on utilise un crack ou une image iso.) / peu de pannes matèriels (comparés aux surchauffes consoles et aux lentilles brisées)

Ajout pour consoles : Utile pour jouer en multi, même sans internet ( branchements de 4 manettes simultanées), favorable pour le jeu en famille, consoles qui favorisent le dévellopements de "prototypes" (Kinect, Wiimote, Playstation move, consoles portables ... )
Let's Burn those who think I was Joking .
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Jeux moins chers sur PC (sans compter les soldes sur steam) , beaucoup mieux pour les RPG, on a plein de MMOs.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Tiens, on revient dans le sujet, comme quoi, vous faire réagir sur des stéréotypes bien débiles, ça a du bon.

Avant, il y a longtemps, j'était un inconditionnel de la console (et j'en ai eu beaucoup). C'est pratique, c'est pas cher, pas d'installation qui prend 3 plombes, l’inconvénient, pas de modifications possibles du jeu, les exclues par marque (jouer à Mario Kart sur une Sony, c'est pas possible), les jeux qui ne sortent jamais en VF sous prétexte que c'est pas commercial, puissance limitée.

Puis je suis passé au PC, c'est clair, y'a pas photo mais là ou le bas blesse, en général, les jeux sont des portages de consoles, donc pas adaptés au PC, et je ne vous parle même pas de la flopée de patchs à installer pour avoir un jeu qui tourne correctement et enfin, l'obligation d'avoir une connexion internet pour pouvoir jouer (là, ils ont fait fort les distributeurs).

Bref, il y a du bon et du mauvais sur les 2, cela dépend de l'utilisation...
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Benjiman tu n'aurais confondu J et T?
@Maga, Certes mais évitons les extrême surtout quand ça part d'un malentendu et ensuite CONSOLE PAS chère ? Dis moi ou tu as vu ça s'il te plaît parce que là j'ai du mal à te croire surtout si tu fait le total des achat qui vont avec les consoles (TV, ordi pour internet etc, accessoire ,les jeux hors de prix(quoique ils commence à baisser).
Quant aux drm on n'y peut rien s'est débile mais les éditeurs veulent leur fric.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Eldrak ce n'est pas un débat vu que tu essaye de écraser l'avis des autres ;) Un ordi pour internet ? en quoi est ce obligé ? ;) Parce que à la limite je peut te dire que pour le Pc faut un écran géant une tour avec plein de Led Kikoolol et une souris sans fil qui brille dans le noir et j'en passe (j'exagère mais bon)
A savoir que je n'ai pas de console à moi et que je joue sur Pc, mais comme dit Maga il y'a du mauvais dans les 2 ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

:embaras: Oui désolé d'avoir réagit comme ça, mais je n'arrive pas à voir vraiment les défauts des pc alors que ceux des consoles m'agresse le visage.
Mais je dois avouer que la console est plus conviviale sur ce point vous avez raison et est également plus simple d'utilisation qu'un pc.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pas grave, pense juste aux gens à qui tu répond, ils ont des sentiments et peuvent se vexé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Comme pour ne cité personne Maga?
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je disais ça en général ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je me doute,bon allez salut à tous c'est l'heure de grailler comme dirait l'adjoint weld.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »