Un mod 101 pour fallout 3

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
maximus
Confrère

Un mod 101 pour fallout 3

Message par maximus »

salut à tous ! je voulais demander si vous avez en projet un mod nous permettant de retourner dans l'abri 101 , après sa fermeture ( et après la quête de " trouble dans l'abri" )
Ce mods modifierait l'aspect de l'abri ( n'oublions pas que quand l'on quitte l'abri il est dans un sale Etat ) car ils ont pu faire le ménage :)
Rajouterai genre une quête où agatha vous permet de rester dans l'abri avec votre chambre , de nouveau dialogue etc... :)

J'ai remarqué qu'une majorité de joueurs de fallout 3 cherchent un mod en rapport avec un retour définitif à l'abri 101 même celui d'avoir un métier dans l'abri 101 ( ce que le G.O.A.T avait définit ) et d'y vivre ! ^^

:D voilà je pensais que c'était une bonne idée et que ça plairait à beaucoup de joueurs .
Modifié en dernier par maximus le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Message
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Un mod 101 pour fallout 3

Message par Alcosta »

Moi je te conseil d'attendre le prochaine addon " broken steel " ou je l'espère feront évoluer l'abri 101 genre une ouverture sur le monde extérieur un truc du genre par rapport a ce qu'on a fait dedans etc.
killer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par killer »

Je rapelle aussi que tu peut y retourner à un certain moment du jeu ;)
Sinon je peut m'en occuper,maisje ne sais absolument pas comment faire :? Je crois bien que c'est du scripts et là ce n'est plus de mon ressort
maximus
Confrère

Message par maximus »

Je sais ... mais bon espérons que dans le prochain add de besthda il y aura une quete qui nous permet d'allé à l'abri 101 de le nettoyer et de devenir le superviseur :D
Répondre

Retourner vers « Idées »