A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [A brotherhood Renewed] Pacifisme des morts-vivants

Message par Sita »

Si le mod est toujours d'actu, juste poster dans le topic adéquat du SAML sinon bienvenue.
Je vais me pencher sur le souci qui me semble étrange.
Msieurduss
Confrère

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Msieurduss »

Bonjour à tous ! :)

J'ai repéré un petit bug pour le sanctuaire de Bruma :
► Afficher le texte
Et bien le problème, c'est que c'est le cas partout et pas seulement dans le sanctuaire ;)
Je fais en parallèle la guilde des mages, et non seulement les morts-vivants sont pacifiques, mais les nécromanciens aussi ! Je peux en tuer un (qui devient hostile dès qu'il est attaqué par contre) à côté d'un autre, l'autre ne réagit pas. Idem pour tout les autres morts-vivants (zombies, fantômes...)

Eventuellement, existe-t-il une commande console pour réactiver l'hostilité ?

Et sinon, c'était pour faire part de ce petit bug (pas très handicapant non plus...)

Merci, merci !
Msieurduss
Confrère

Re: [A brotherhood Renewed] Pacifisme des morts-vivants

Message par Msieurduss »

Merci pour la bienvenue ;)
J'ai c/c le post dans le topic adéquat ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 71#p128471 ), désolé je ne l'avais pas vu :siffle:
(pourtant en cherchant sur Google il est 4e m'enfin bon)

Si tu trouves le souci, super ! Sinon c'est pas un bug trop gênant, c'est juste que ça affecte quand même TOUTE la map.
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

kQil a écrit :Bonjours,
Voila j ai exactement le meme problème, dans le sanctuaire de chorrol, je trouve la clé sur le squelette ecrasé, j'ouvre la porte et la.... tout est marron (sauf la porte d ou je viens enfin bref)
merci
Encore un message pour dire que j'ai le même souci (tout est marron quand je passe la porte de la mine décrépite depuis les égoûts où se trouvent le sanctuaire).
Peut-être que ça vient du mod "Vault Of Cyrodill" qui modifie un peu la mine décrépite (avec un trou pour accéder aux coffres) ?
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par ironlancer »

plop la conf ^^

POUR INFO !!!!!!

j'ai un soucis avec la quête à Anvil

dès que j'entre dans le sanctuaire je dois combattre les spectres de Sithis mais voila quand j'en tue un pouf le jeu plante et retour Windows

:up:
j'ai trouver sur le nexus dans les commentaires que ça viens des mod du genre dualwield
*double épées*
donc incompatibilité :tape2:

^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Ironlancer :
Étrange comme incompatibilité, peut-être qu'Arthmoor essayera de résoudre le souci dans les prochaines versions....

@Msieurduss :
Je n'utilise plus ce mod depuis longtemps à cause des incompatibilités, mais j'essayerai de vérifier si le cas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectuée et petite correction effectué. Il y a cependant une nouvelle quête et le sanctuaire de skingrad commence à apparaître. Pas de conflit avec le mod de Prechan (bon complément en soit même si les histoires ne collent pas au poil).
maitre
Confrère

Message par maitre »

Bonjour j'ai un gros problème, j'ai fini la confrérie noir, je suis l'écoutant mais il n'y a rien de différent par rapport a la vanilla, en fait, il ne se passe rien du tout, je peux juste allez voir la mère de la nuit un fois par semaine et me faire payer. :pleure:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faut attendre 15 jours env pour qu'un messager (khajiit) vienne te voir...
maitre
Confrère

Message par maitre »

Merci beaucoup mais maintenant j'ai un autre problème: je suis dans les égouts de chorrol, il y a les squelettes et il y a aussi plein de points d'exclamation violet dans des losanges jaunes et je suppose que ce sont les cadavre des anciens membres du sanctuaires et je ne sais pas comment leurs donné leurs vrai apparences, et je suis bloqué a une porte "qui s'ouvre ailleurs" comme le dit le message et je ne sais pas ou c'est ailleurs. Donc pour résumer: :surprise: :pleure: :pendu:
Modifié en dernier par maitre le 02 sept. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »