Pour le panneaux de la ville j'avoue qu'un assemblage de plusieurs bouts de panneaux d'indication me tenterait bien en effet et correspondrait assez (BILLBOARD est en effet bâties à l'aide de panneaux d'affichages).
Concernant le côté trop rangé, c'est normal, je prévois de rajouter un peu de bordel par ci par là pour paufiner l'ambiance, mais un peu plus tard. Cependant ne vous attendez pas non plus à une ville à la Megaton, Billboard se rapprochera plus d'une ambiance à la Goodsprings. (Les habitants ayant construit eux même leur ville ne vont pas vivre comme des clodos non plus

Enfin concernant les quêtes, je suis en phase de recherche mais j'en ai déjà au moins 2 de sûr pour le personnage du vieux chasseur :
-la première vous demandera d'aller tuer une bête légendaire (Mais vous aurez le choix entre deux méthodes... je n'en dis pas plus)
-la seconde vous obligera à partir à la recherche d'un de ses amis mystérieusement disparu au cours d'une chasse pour savoir ce qui a pu lui arriver. Vous pourrez y rencontrer une bande de pillards appelés les " loups" du fait de leur tenu vestimentaire et ... de l'histoire particulière de leur chef. C'est une quête qui vous obligera a être observateur ....mais là encore je n'en dis pas plus.
Enfin j'ai dans l'idée de faire une quête avec le doc de la ville qui vous permettra d'obtenir un pistolet tranquillisant. Vous devriez rencontrer un nouveau gang fabricant une nouvelle drogue. (Je prévoit en effet que les fléchettes tranquillisante soient difficile à obtenir pour ne pas gêner le gameplay, et elle ne devront marcher que sur des adversaires humains).
Voilà je bosse (un peu
