Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Toutes vos idées pour créer des mods.
benjiman11
Confrère

Re: Mod officiel de la confrerie: vos fiches de personnages!

Message par benjiman11 »

Je peux m'occuper de l'écriture des dialogues, des quêtes et des objectifs, et pour ceux qui n'ont pas d'idée de quête pour leurs personnages, plusieurs MP avec eux peut les aider à trouver des idées et une quête. ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Petite question bête mais comment créer un nouveau personnage au juste (dans le geck bien entendu)
Adieu Yu Qi...

Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Concernant ce mod j'avais déjà préparer la "ville" pour la confrérie (baser sur SkyForest), et Sylom avait déjà réaliser certains personnages (moi, Moorelf, Alien). Le but recherché était de faire de chaque perso des compagnons grâce au mod RR.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Oh... Eh ben... Je crois que le mien était en préparation par Alien justement, ou Sylom? Je ne me rappelle plus... Bref il faisait un BigDaddy.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Nom : Amako
Origine : Russe
Voix : demandez-moi s'il vous faut un doublage
Apparence : Grand, carrure d'un soldat, élancé, athlétique, une lueur de folie dans les yeux.
Particularité : personnage mystérieux.

Alignement : Neutre
Niveau : 20
Comportement en combat : Discret dans l'approche, et violent pendant le combat
Mouvement en combat : Aime se servir de sa vieille Winchester, mais préfère le couteau commando.

Armes : Winchester 1892 Trapper Takedown, Couteau de combat M3 Trench Knife.
Classe : Maraudeur
Spécialités: Armes Légères, armes de corps-à-corps.

Occupations :

6h00- 12h00 : Dort
12h00-13h00 : Mange et s'informe des nouvelles auprès des membres de sa confrérie.
13h30-14h30 : Se livre à une série d'exercices musculaires en fumant une cigarette Dunhhill
14h30-17h00 : Lit
17h00-19h00 : Range son campement, purifie les bouteilles d'eau trouvées lors de la dernière expédition, prépare l'expédition suivante
19h00-05h30 : Expédition dans les Terres Désolées dans le but de ramener le plus de ressources possibles, nécessaires à l'expansion de la Confrérie
05h30-06h00 : Écoute un peu de musique en fumant une autre cigarette Dunhill

L'histoire d'Amako, le tourmenté
Amako est le fils d'une famille respectable de Megaton. Il survint un jour, un individu étrange, vêtu d'un costume datant de l'avant guerre. Cet homme alla s'installer au saloon de Moriarty, interpellant tout les étrangers. Les années passèrent, et Amako, en âge de comprendre, se décida à aller lui parler. Mais au moment précis ou il poussa la porte du saloon, un étranger vêtu d'une combinaison de l'abri 101, le bouscula, un étrange objet mécanique dans la main. Le vieil homme en costume, le regardait d'un air sous-entendu, et passa son pouce sous la jugulaire. Amako ne mit pas longtemps à comprendre que les secondes étaient comptées. Il courut à perdre haleine à travers le dédale de rues de Mégaton, et fonça vers un rocher qu'il aimait à surnommer le Veilleur. Il se réfugia en dessous, attendant le choc qui ne venait pas. Et soudain, ce fut comme si le vieil Arty s'amusait à bombarder le Veilleur de Duke-Nukem. Le sol trembla, le ciel s'assombrit. L'explosion fut telle, que par la suite, Amako apprit qu'elle avait été vu jusqu'à DC ! Sortant du dessous du rocher, le jeune homme contempla l'étendue du désastre.. Les morceaux de feraille qui composaient la plus grande partie des murs avait été complètement soufflés par l'explosion. Il fouilla parmi les décombres, cherchant son père, sa mère, n'importe qui.. Il ne trouva que lambeaux de chairs et combinaisons déchirées. Son regard se durcit, et il se fit la promesse de retrouver cet homme en costume. Il allait payer pour ses actes (à suivre)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé ben heureusement que je suis un sauveur de mégaton parce que sinon je serait dans la mouise.
Adieu Yu Qi...

Image
alexh1

Message par alexh1 »

... Ton gars a suvécu à une explosion nucléaire en se cachant en dessous d'un caillou... Vraiment? :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Ben Indiana Jones s'est caché dans un frigo :D Sauf que dans New Vegas, il n'as pas eu de chance :D
Let's Burn those who think I was Joking .
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Je me souviens que Sylom faisait un compagnon Sagittarius, jamais sorti il me semble :(
Moddeur, Testeur et Traducteur
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Un compagnon Sagittarius ? Mais il est fou, il va passer son temps à ouvrir des failles intertemporelles à coup de scripts maléfiques ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »