L'idée est simple (comme pas mal de bonnes idées ...): introduire de nouveaux zombies dans le jeu . L'auteur a donc ajouté des zombies argoniens, orcs ... avec des versions normales, sans tête, "dread" ... et ce n'est qu'un début !
Il fallait y penser ... dans un monde où se croisent de nombreuses races, pourquoi n'y aurait il que des zombies humains ?....
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24143
Salutations!
Aaarrrgh....de nouveaux Zombies!....(NEW)
Re: Aaarrrgh....de nouveaux Zombies!....
Dans MMM il y a le même genre de zombis 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je peux toujours le traduire pour ceux qui ne veulent pas installer MMM. 

Je n'ai jamais installé ce mod ... donc je retire ce que j'ai dit sur l'idée simple et originale ...Roi liche a écrit :Dans MMM il y a le même genre de zombis

- Ryat Filniesh
- Confrère
Aaah enfin une bonne nouvelle pour nous tueurs de zonzons...
ça donne plus de piment dans le jeu car je trouve que le zonzon(s) de base est plus facile à tuer qu'un spectre diffus ou qu'un drémora
ça donne plus de piment dans le jeu car je trouve que le zonzon(s) de base est plus facile à tuer qu'un spectre diffus ou qu'un drémora
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
Re: Aaarrrgh....de nouveaux Zombies!....(NEW)
Pour rester dans les histoires de zombies ... un nouveau mod sur Tes Nexus ..."Du grabuge avec les zombies"
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24712 (alternative start - Zombie mayhem)
Ce mod est en fait un nouveau départ alternatif pour Oblivion ... et ça change drôlement !...
Vous êtes en prison (là ... pas de changement) ... mais subitement, tout bascule parce que la prison est envahie par une flopée de zombies !... Vous allez devoir vous frayer un passage vers la liberté en profitant du grabuge, mais bien évidemment, cela ne sera pas sans peine ... et l'auteur promet des péripéties qui pourraient être intéressantes ...

Ce mod est en fait un nouveau départ alternatif pour Oblivion ... et ça change drôlement !...
Vous êtes en prison (là ... pas de changement) ... mais subitement, tout bascule parce que la prison est envahie par une flopée de zombies !... Vous allez devoir vous frayer un passage vers la liberté en profitant du grabuge, mais bien évidemment, cela ne sera pas sans peine ... et l'auteur promet des péripéties qui pourraient être intéressantes ...
Re: Aaarrrgh....de nouveaux Zombies!....(NEW)
J'ai un peu testé pour le fun... Bon je suis resté coincé dans ma cellule après l'apparition du premier zombie (incompatible avec custom race fix?)
Et une chose me gène... Valen Dreth est mort... Euh quelqu'un peut m'expliquer si il faudra tuer sa version zombifié dans les quêtes de la confrérie noir?
Et une chose me gène... Valen Dreth est mort... Euh quelqu'un peut m'expliquer si il faudra tuer sa version zombifié dans les quêtes de la confrérie noir?

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.