Vos prévisions pour Lonesome Road .

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
benjiman11
Confrère

Re: Vos prévisions pour Lonesome Road .

Message par benjiman11 »

► Afficher le texte
Voila ce que devrait donner le trait "Terres Sauvages" :D.
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Attention + Balises spoiler...
Let's Burn those who think I was Joking .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est vrai que le trait "Terres Sauvages" serait de suite beaucoup plus intéressant ! Tu vas finir scénariste pour Canal+ toi ! :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Predalaintor »

Quand est ce qu'il sort ?
Ou s'il est déjà sorti comment se le procurer ? CAR ---> (il n’apparaît pas dans la liste des téléchargements Steam (chez moi)^^)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pas encore sorti, et pas encore de date de sortie annoncée ;)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Il ne saurait tarder je pense, à la rentrée sûrement, histoire de dérouler le tapis rouge à Skyrim ! ^^
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Un DLC simplement pour continué l'histoire après la fin comme fallout 3 me suffirais amplement et Corax tu a raison pour les métros, sa manque vraiment...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Chris Avellone a été clair : Il n'y aura pas de DLC permettant de continuer le jeu après la bataille du barrage Hoover .
Dans OWB, on a pût se balader dans un semblant de métro avec la station Ouest en ruine, c'est vrai que ça rends très nostalgique .
En tout cas je ne pense pas que la ligne de partage mettras a disposition des lignes de métros, on va surtout avoir droits a des effets climatiques très violents et je pense une fin (voir tout le scénario du DLC) dramatique.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Une fin dramatique ? Claaasse ! :classe:
Pour continuer la quête principale, pourquoi ne pas former une petite équipe de moddeur et créer quelque chose qui modifie les PNJ dans chaque ville (par exemple si la Légion gagne, qu'il y ait des légionnaires partout :diable: ) ?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Oui mais tu fait quoi après ? Parce que niveaux Background et Quêtes ça va pas, tu retourne à Goodsprings et t'as Trudy qui te dis : Je parierais bien sur la RNC ==> Sauf que tu l'as explosée à l'aide de Mr. House ...
Ca prendrais trop de temps aux devs de refaire tout les dialogues, supprimer les PNJs et même de changer certains décors (Barrage Hoover détruit, Disciple expulsés ...)
Pour moi le mieux serais vraiment un Lonesome Road qui prendrais part juste après la bataille, et où Ulysses commente tes actions (un peu comme Caesar lorsque tu le rencontre pour la première fois) .
Et une fois l'histoire de Lonesome Road finie, le jeu finis lui aussi, avec le courrier mort (mais de quel courrier parlons nous ? ^^ )
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est largement faisable, suffit d'un peu de motivation... De toute façon un mod dans le genre verra le jour, c'est certain. J'avais même déjà vu un tel mod sur Nexus, mais impossible de retouver son nom... :pensif:
Répondre

Retourner vers « Histoires »