Quelques idées ...
Quelques idées ...
Salut , j'ai quelques idées pour aider la confrérie :
1 ) Pourquoi ne pas créer un section sur le site ou l'on regrouperait les mods en version beta / pas entièrement traduits ?
2) On pourrait aussi créer un topic qui regrouperait les mods en demande qui n'a pas (assez) de traducteur .
3) On pourrait aussi mettre des news sur skyrim sur le site .
4) Et aussi , si possible , un service de correction de faute , comme un petite liste , qui s'afficherait quand une faute apparaît
A vous de voir si une de mes idées est bonne ou pas .
1 ) Pourquoi ne pas créer un section sur le site ou l'on regrouperait les mods en version beta / pas entièrement traduits ?
2) On pourrait aussi créer un topic qui regrouperait les mods en demande qui n'a pas (assez) de traducteur .
3) On pourrait aussi mettre des news sur skyrim sur le site .
4) Et aussi , si possible , un service de correction de faute , comme un petite liste , qui s'afficherait quand une faute apparaît
A vous de voir si une de mes idées est bonne ou pas .
Re: Quelques idées ...
Bonjour,
Pour le point 3, il y a 106 pages de discussions et de news sur Skyrim ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =17&t=6884
De façon générale, les informations sur les jeux se trouvent, logiquement, dans le forum Histoires de Jeux.
Pour le point 3, il y a 106 pages de discussions et de news sur Skyrim ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =17&t=6884

De façon générale, les informations sur les jeux se trouvent, logiquement, dans le forum Histoires de Jeux.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je sais , mais plutôt une petite page d'information sur le site qui contiendrait l'essentiel des information , sur le site comme sur le forum .
Hum, pour les versions Beta, cela dépend de ce que l'auteur sous-entend (moi par exemple, la Beta de mon mod Equipement des Forces Spéciales ne fait qu'inclure les armes, c'est stable, équilibré mais ils manquent la quête, les armures et quelques petites trucs).Deminion a écrit :1 ) Pourquoi ne pas créer un section sur le site ou l'on regrouperait les mods en version beta / pas entièrement traduits ?
Pour les mods pas entièrement traduits, suffit de demander à la personne qui en parle sur le topic.
Suffit de voir les topics.Deminion a écrit :2) On pourrait aussi créer un topic qui regrouperait les mods en demande qui n'a pas (assez) de traducteur .
Déjà le cas pour les news, la section consacré à Skyrim et le site arriveront.Deminion a écrit :3) On pourrait aussi mettre des news sur skyrim sur le site .
... tu as cette fonction dans ton navigateur internet.Deminion a écrit :4) Et aussi , si possible , un service de correction de faute , comme un petite liste , qui s'afficherait quand une faute apparaît
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Donc la confrérie veut bien diffuser des version bêta tant quelles sont stables , c'est bien ça ?Corax a écrit :Hum, pour les versions Beta, cela dépend de ce que l'auteur sous-entend (moi par exemple, la Beta de mon mod Equipement des Forces Spéciales ne fait qu'inclure les armes, c'est stable, équilibré mais ils manquent la quête, les armures et quelques petites trucs).
Pour les mods pas entièrement traduits, suffit de demander à la personne qui en parle sur le topic.
Mouais , mais si il faut fouiller à chaque fois toutes les pages de la section demandes pour voir si un bon mod traîne , c'est assez long ...Corax a écrit :Suffit de voir les topics.
Donc c'est en projet ?Corax a écrit :Déjà le cas pour les news, la section consacré à Skyrim et le site arriveront.
Je ne me souvient pas avoir de fonction de correction de fautes d'orthographesCorax a écrit :... tu as cette fonction dans ton navigateur internet.

Ben oui, il y a des Beta sur le site.Deminion a écrit :Donc la confrérie veut bien diffuser des version bêta tant quelles sont stables , c'est bien ça ?
Corax, Maître de la Raven Guard.

Il y a une fonction "recherche" dans le forum.Deminion a écrit :Mouais , mais si il faut fouiller à chaque fois toutes les pages de la section demandes pour voir si un bon mod traîne , c'est assez long ...
Exactement.Deminion a écrit :Donc c'est en projet ?
Tu dois sûrement utiliser IE. Pour savoir comment y intégrer la la correction orthographique, Google est ton ami.Deminion a écrit :Je ne me souvient pas avoir de fonction de correction de fautes d'orthographes

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
Speckie est un excellent correcteur orthographique en temps réel pour Internet Explorer 9 
Par contre pour la grammaire tu peut utiliser Bon Patron .

Par contre pour la grammaire tu peut utiliser Bon Patron .
Let's Burn those who think I was Joking .
Ou soit ouvrir ton bouquin de français et ton dico.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
*BIG TROLL* Et puis de toute façon, je vois pas l'intérêt de surfer avec IE (à part être suicidaire, ou dépressif, ou les deux
) !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."