Quelques idées ...

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Quelques idées ...

Message par Deminion »

Salut , j'ai quelques idées pour aider la confrérie :
1 ) Pourquoi ne pas créer un section sur le site ou l'on regrouperait les mods en version beta / pas entièrement traduits ?

2) On pourrait aussi créer un topic qui regrouperait les mods en demande qui n'a pas (assez) de traducteur .

3) On pourrait aussi mettre des news sur skyrim sur le site .

4) Et aussi , si possible , un service de correction de faute , comme un petite liste , qui s'afficherait quand une faute apparaît

A vous de voir si une de mes idées est bonne ou pas .
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quelques idées ...

Message par Inny »

Bonjour,

Pour le point 3, il y a 106 pages de discussions et de news sur Skyrim ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =17&t=6884 :)

De façon générale, les informations sur les jeux se trouvent, logiquement, dans le forum Histoires de Jeux.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deminion

Message par Deminion »

Je sais , mais plutôt une petite page d'information sur le site qui contiendrait l'essentiel des information , sur le site comme sur le forum .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Deminion a écrit :1 ) Pourquoi ne pas créer un section sur le site ou l'on regrouperait les mods en version beta / pas entièrement traduits ?
Hum, pour les versions Beta, cela dépend de ce que l'auteur sous-entend (moi par exemple, la Beta de mon mod Equipement des Forces Spéciales ne fait qu'inclure les armes, c'est stable, équilibré mais ils manquent la quête, les armures et quelques petites trucs).
Pour les mods pas entièrement traduits, suffit de demander à la personne qui en parle sur le topic.
Deminion a écrit :2) On pourrait aussi créer un topic qui regrouperait les mods en demande qui n'a pas (assez) de traducteur .
Suffit de voir les topics.
Deminion a écrit :3) On pourrait aussi mettre des news sur skyrim sur le site .
Déjà le cas pour les news, la section consacré à Skyrim et le site arriveront.
Deminion a écrit :4) Et aussi , si possible , un service de correction de faute , comme un petite liste , qui s'afficherait quand une faute apparaît
... tu as cette fonction dans ton navigateur internet.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Deminion

Message par Deminion »

Corax a écrit :Hum, pour les versions Beta, cela dépend de ce que l'auteur sous-entend (moi par exemple, la Beta de mon mod Equipement des Forces Spéciales ne fait qu'inclure les armes, c'est stable, équilibré mais ils manquent la quête, les armures et quelques petites trucs).
Pour les mods pas entièrement traduits, suffit de demander à la personne qui en parle sur le topic.
Donc la confrérie veut bien diffuser des version bêta tant quelles sont stables , c'est bien ça ?
Corax a écrit :Suffit de voir les topics.
Mouais , mais si il faut fouiller à chaque fois toutes les pages de la section demandes pour voir si un bon mod traîne , c'est assez long ...
Corax a écrit :Déjà le cas pour les news, la section consacré à Skyrim et le site arriveront.
Donc c'est en projet ?
Corax a écrit :... tu as cette fonction dans ton navigateur internet.
Je ne me souvient pas avoir de fonction de correction de fautes d'orthographes :pensif:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Deminion a écrit :Donc la confrérie veut bien diffuser des version bêta tant quelles sont stables , c'est bien ça ?
Ben oui, il y a des Beta sur le site.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Deminion a écrit :Mouais , mais si il faut fouiller à chaque fois toutes les pages de la section demandes pour voir si un bon mod traîne , c'est assez long ...
Il y a une fonction "recherche" dans le forum.
Deminion a écrit :Donc c'est en projet ?
Exactement.
Deminion a écrit :Je ne me souvient pas avoir de fonction de correction de fautes d'orthographes
Tu dois sûrement utiliser IE. Pour savoir comment y intégrer la la correction orthographique, Google est ton ami. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Speckie est un excellent correcteur orthographique en temps réel pour Internet Explorer 9 ;)
Par contre pour la grammaire tu peut utiliser Bon Patron .
Let's Burn those who think I was Joking .
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Ou soit ouvrir ton bouquin de français et ton dico.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

*BIG TROLL* Et puis de toute façon, je vois pas l'intérêt de surfer avec IE (à part être suicidaire, ou dépressif, ou les deux :D ) !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »