Minecraft
Re: Minecraft
Salut la confrérie, sa fait un baille que je suis pas passer, j'en suis désolé. Je viens de voir que vous jouez a Minecraft, et que vous avez un serveur. Donc je me suis inscrit, et j'attends d'être accepter.
A la prochaine la confrérie.
A la prochaine la confrérie.
Moi qui suit fou et qui croit aux légendes
, je viens de télécharger la version 1.6.5 pour partir à la recherche de "Herobrine", rien vu pour l'instant. 

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
Aaaah, toi aussi tu as entendu parlé d'Herobrine ?
Moi je suis en 1.7, et c'est tant mieux, j'ai pas envie de crever d'une attaque cardiaque moi !
Bonne chance pour tes recherches (pense à mettre le jeu en difficulté maximum et avec une distance de vue réduite).

Moi je suis en 1.7, et c'est tant mieux, j'ai pas envie de crever d'une attaque cardiaque moi !

Bonne chance pour tes recherches (pense à mettre le jeu en difficulté maximum et avec une distance de vue réduite).

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Herobrine n'existe pas 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Si si, ce personnage existe (ou du moins existait) bel et bien. Ce n'est pas pour rien que parmi les nouveautés apportées à la nouvelle mise à jour, la 1.7, la suppression de Herobrine est mentionné. Et puis, Notch a dit qu'il n'était pas réel, non pas qu'il n'existait pas.
Enfin, j'ai vu des vidéos très troublantes, avec Herobrine sans aucun nom au-dessus du personnage, et qui apparaît d'un seul coup en solo. Personnellement j'y crois à cette histoire, et je pense même que ce personnage réapparaîtrait dans le jeu après l'apparition des NPC.

Enfin, j'ai vu des vidéos très troublantes, avec Herobrine sans aucun nom au-dessus du personnage, et qui apparaît d'un seul coup en solo. Personnellement j'y crois à cette histoire, et je pense même que ce personnage réapparaîtrait dans le jeu après l'apparition des NPC.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi niveau monstre j'attends surtout des monstres aquatique !
Minecraft Beta 1.7T!TER a écrit :Ce n'est pas pour rien que parmi les nouveautés apportées à la nouvelle mise à jour, la 1.7, la suppression de Herobrine est mentionné.
1.7: + Added pistons + Fire or redstone is now required to trigger TNT + Fences can be stacked + Added shears + Shears can be used to pick up leaf blocks + Shears can be used to shear sheep without hurting them * Sheep no longer drop wool from being punched - Removed Herobrine
Minecraft Beta 1.6.6
1.6.6: + Added a new use for bonemeal * Changed the material of glowstone from “glass” to “stone”. This means you need a pickaxe to get resources from it * Made glowstone drop more loot * Made the recipe sizes for creating cloth blocks and glowstone blocks smaller (2x2 instead of 3x3) * Re-introduced unlimited FPS, renamed the option again * Fixed beds not working very well at all in SMP * Fixed destroying a boat spawning the player too low, causing them to sometimes fall through the ground * Boats float up to the surface quicker * Boats falling down into water lose their vertical momentum very fast * Removed Herobrine
Il a été supprimé deux fois .. étrange !

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Herobrine
et lis le reste de la page, notamment les réponses de notchReferences in changelogs
Herobrine was stated to have been removed in Minecraft Beta v1.6.6. This was a joke, referring to Notch removing the Human mob.
He was also stated to have been removed in 1.7, as well as 1.7_01, this time with no reason apparent.

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je ne vois pas ce que les réponses de Notch ont de si compromettantes... Il dit juste qu'il n'a jamais voulu le mettre dans le jeu en rigolant, et affirme que ce perso n'est pas réel (et non pas qu'il n'existe pas, un fantôme n'est pas sensé être réel).
Dans tous les cas, je continue de vénérer Herorbine en secret, pour qu'à son avènement le monde m'appartienne enfin !
Dans tous les cas, je continue de vénérer Herorbine en secret, pour qu'à son avènement le monde m'appartienne enfin !

Ehehe, j'attend d'avoir une preuve tangible 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui pareille je ne croirais que cette rumeur si j'ai une preuve !
Car jusqu'à maintenant c'était surtout des mods qui ajouté un zombie aux yeux blancs !
Car jusqu'à maintenant c'était surtout des mods qui ajouté un zombie aux yeux blancs !