Tychos Shield On Back Revived

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tychos Shield On Back Revived

Message par Sita »

C'est pour ça que l'on traduit un max de truc en même temps...et que l'on demande l'autorisation avant.
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

Ah mais j'ai demandé l'autorisation avant... c'est juste que j'ai pas attendu la réponse avant de commencer à traduire :siffle: . J'essayerai de m'en rappeler pour les prochaines fois.

De toute façon, je n'ai fait que la traduction de la version d'origine et de la mise à jour; donc il n'y a pas grand mal. J'attendrai donc leur éventuelle réponse avant de m'attaquer à tout regrouper.
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Salut, Qu'en est- t'il maintenant ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

Arthmoor vient de sortir une nouvelle version avec les bugs corrigés.

Ça ne devrait pas être trop long de retraduire (egg translator est quand même bien utile pour les mises à jour ^^ ) Par contre j'ai une soutenance ce jeudi et donc j'ai pas trop le temps de tester (surtout qu'il faut aller jusqu'à ramener Martin au Temple du Maître des Nuages).

Donc si quelqu'un veut faire le test, il est plus que bienvenu! ;)

Edit: Je me suis mélangé les pinceaux! Le message était destiné au sujet "Commencements alternatifs / Alternative Beginnings".
Modifié en dernier par Ouserhart le 28 juin 2011, 13:39, modifié 1 fois.
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A la limite cela dérange si je suis dans la première porte d'Oblivion avec Oblivion War Cry New Dimensions ?
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

Maintenant que je me suis remis les idées en ordre, parlons du bon mod! :siffle:

J'ai retenté de contacter les deux auteurs sans plus de succès, que ce soit par TESNexus ou leur mail direct. En fait, il ne se sont apparemment jamais connectés depuis que j'ai envoyé les demandes. :sad:

La mise à jour nécessitant l'original, je ne vois pas trop l'intérêt d'uploader les deux. Je vois donc deux solutions:
  • soit comme je l'ai dit faire une espèce d'archive type BAIN regroupant l'esm et les meshes de deux auteurs (d'ailleurs s'il y a un tutoriel pour faire correctement ce type d'archive je suis preneur!),
  • soit uploader seulement un lisez-moi contenant la méthode d'installation et les liens (à part les messages d'erreur d'obse, il n'y a rien à traduire dans l'esm).
Étant relativement néophyte en la matière, je laisse cette décision à des autorités plus compétentes. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On prends la méthode 01
Installation by Wrye Bash...
00 Core contient les fichiers indispensables : Le mod quoi
01 Nom Armure 01
02 Nom Armure 02 variante 01
02 Nom Armure 02 variante 02
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

OK. Je vais donc faire ça alors.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

ou en êtes vous pour la traduction ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »