Problème d'installation de mod

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
AfterShadow
Confrère
Messages : 19

Problème d'installation de mod

Message par AfterShadow »

Salut à tous voilà je ne saits pas trop si j'aurais du poster ici.. (je suis nouveaux)

Voila mon problème j'ai téléchargé des mods et j'en installe certains sans souci.
En revanche pour d'autres, au moment de les installer, ça me marque ceci:
"this mode requires a script to install properly but doesn't have one.
would you like to be continue?"
Je comprends pas trop, y a t'il quelque chose que j'ai mal installér ( j'ai suivis les instructions du manuel de FOMM)?
Si vous pouviez m'aidez svp?
Modifié en dernier par AfterShadow le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple... attention. ;)
"je laisse la gloire aux imbéciles, le mérite n'est d'aucune utilité aux morts."
Dark Revan seigneur noir des Sith
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Problème d'installation de mod

Message par Koala »

C'est surement un problème de complémentarité, c'est à dire, qu'il te faut des ressources nécessaires pour que ça marche. Normalement les "read me" te disent ce que tu as besoin pour que tes mods fonctionnent.
Rahanne
Confrère
Messages : 13

Re: Problème d'installation de mod

Message par Rahanne »

Bonjour,
je répond un peu en retard en complément de la réponse de Koala.
Je ne te garantis pas que cela résoudra ton problème mais dans mon cas cela a fonctionné.
Sur quelques mods en format zip ou 7zip que j'utilise, je ne parle pas des mods qui sont déjà au format "fomod" bien sûr, j'ai eu le même message d'avertissement que toi.
Dans mon cas, tous ces mods avaient une structure de répertoire un peu particulière : en fait ils contenaient plusieurs répertoires de versions optionnelles.
J'ai extrait toute l'archive et pour chaque version j'ai refabriqué une archive à part entière en respectant l'arborescence suivante : les fichiers txt, readme à la racine + le répertoire DATA
Et dans le répertoire DATA, les fichiers .esm ainsi que les autres répertoires de textures,ect...
Je me suis inspiré des structures de mods zippés qui fonctionnaient ...en fait le but est d'avoir une structure similaire à celle du répertoire DATA dans fallout.
Ensuite j'ai installé chaque archive en m'aidant du readme pour suivre le cas échéant l'ordre des options à installer.
Voilà :) en espérant que cela t'aide
Répondre

Retourner vers « Histoires »