Devenir Empereur
Devenir Empereur
Coucou.
Voilà je voulais savoir si on peut devenir empereur.
Sur un site, on me dit que après 1 ans (364 jours) on devient empereur à conditions de parler à Ocato.
Voilà je voulais savoir si on peut devenir empereur.
Sur un site, on me dit que après 1 ans (364 jours) on devient empereur à conditions de parler à Ocato.
Modifié en dernier par Paulus19 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Devenir Empereur
C'est la première fois que j'entends ça ... qu'on peut devenir empereur, je veux dire ...
Il ne s'appelait pas Sarkozy celui qui t'as donné cette info ?....parce qu'à priori, lui, il a l'air d'y croire !...
Il ne s'appelait pas Sarkozy celui qui t'as donné cette info ?....parce qu'à priori, lui, il a l'air d'y croire !...

Il est possible de devenir empereur en attendant un an dans le jeu (364 jours) et ont a des avantages comme de donner des ordres aux gardes, de ne jamais se faire arrêter etc...
A condition de parler à Ocato
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... -1-0-0.htm
A condition de parler à Ocato
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... -1-0-0.htm
Modifié en dernier par Paulus19 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
Je ne veux pas te faire de fausses illusions, mais ce ne sont que des bobards; car cela m'étonnerait franchement qu'un script se déclenche après un an (temps du jeu) 

...et je te parle pas du bordel dans le gameplay du TES V ...Wolfen a écrit :Je ne veux pas te faire de fausses illusions, mais ce ne sont que des bobards; car cela m'étonnerait franchement qu'un script se déclenche après un an (temps du jeu)

Déjà ton lien conduit sur jeuxvidéo.com, un site où les rumeurs sont des fakes à 99%. Et franchement, qui aurait une durée de jeu de 1 ans, faut pas rêver.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Il y a une possibilité de devenir empereur mais il faut culminer un beau paquet de mod:
- Le conseils des anciensdans sa dernière version:
Ensuite le nécéssaire pour utiliser ce mod:
- Ressources Communes des mods du projet CUO
- Cobl
Ensuite le mod lui-même:
Tesnexus
Note: Prévois de la place car cela fait facilement 1.5 GO !
- Le conseils des anciensdans sa dernière version:
Ensuite le nécéssaire pour utiliser ce mod:
- Ressources Communes des mods du projet CUO
- Cobl
Ensuite le mod lui-même:
Tesnexus
Note: Prévois de la place car cela fait facilement 1.5 GO !
- Nightmarekill
- Traducteur aspirant
Oula la référence jeuvidéo.com est plus que obsolète, faut pas trop écouter ce qui se dit la bas.... un simple conseil. 

meuh ci ç vré... mé ça dpand de la datte à laque el tu tchatte à Otaco... en hiver tu deviens lampe heure reur Léon 1er (à partir du 25/12) au praintant tu deviens Charklozy 1er (en main je croa)... g pas testé pourre les troa aute cezons....Nightmarekill a écrit :Oula la référence jeuvidéo.com est plus que obsolète, faut pas trop écouter ce qui se dit la bas.... un simple conseil.
mé c un supère faux rhum zyva.comme
Ps. Désolé

UMP. ça fait plus d'une semaine

OK!
mais alors après la fin du jeu on fait quoi?
mais alors après la fin du jeu on fait quoi?