Archives de la Confrérie de l'Acier

Bureau du SAML du Désert et des Casinos de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par I.E.M »

Dans la section "l'Atelier" du sous forum fallout 3 ou FNV (je me souviens plus dans lequel), il y a un tuto tres bien realisé, où tu trouveras toutes les infos necessaires à la realisation d'un terminal. Demande à un modérateur le titre de moddeur en herbe pour y acceder.
Bonne chance !

EDIT : Ah voilà, j'ai trouvé : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 154&t=6551
Il te faudra le titre de moddeur pour pouvoir voir ce tuto.

Bye !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 260

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Lascreen »

Bonjour,

je vous annonce que le module suit son petit bonhomme de chemin, j'ai fini d’intégrer l’intégralité des nouvelles entrées dans le Geck, et je pense que si je parvient à comprendre l'intégration de note dans un terminal, j'aurais une version jouable d'ici la fin de la semaine prochaine, ou début de la suivante.

Si un modérateur, ou toutes autres personnes qualifiée passent par là, peuvent-ils me passer moddeur en herbe ?

Comme je serai absent ces deux prochains jours, recrutement, et que je n'aurai pas accès à un ordinateur, je vous offre deux autres notes.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
amicalement Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Esteban »

C'est pas mal. le "fer à canon" m'a bien fait sourire, bien joué ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Predateur701
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 162

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Predateur701 »

Tiens, excellente idée! :)
Ah, et pour les Reavers goules, je crois qu'elles portent une armure, tu n'as qu'à dire que ce sont des anciens soldats de l'armée dont l'armure a collé et crée comme une "seconde peau", augmentant leurs résistances, mais après, libre à toi de l'ajouter ou non. :)
Modifié en dernier par Predateur701 le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : La fonction éditer existe... Posts fusionnés.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par T!TER »

Cool, enfin un mod de background dans New Vegas ! En plus, il a l'air très prometteur. Bonne continuation Lascreen ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 260

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Lascreen »

Bonjour, je vous demande de l'aide car je commence à me cogner la tête contre les murs dans mon petit projet.

je m'explique, j'ai enfin compris comment intégrer des notes dans un terminal, mais je suis face à un problème majeur.

je ne comprend rien aux données du terminal que je souhaite modifier :pendu: .

il s'agit du HVDatastoreWallTerminal sur lequel se trouve une quête, l'histoire du virus et je ne sait absolument pas comment modifier ceci sans causer une catastrophe.

quelqu'un de généreux, pourrai-t-il m'aider à voir plus clair dans ce script ?

amicalement Lascreen.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par I.E.M »

Quel est ton but exactement ?
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 260

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Lascreen »

Bonsoir I.E.M et aux autres.

mon but consiste à agrandir les bases de données de la confrérie de l'acier.

pour ce faire, je souhaite modifier le terminal dont j'ai donnée l'ID plus haut afin de faire apparaitre mes modifications dans les terminaux concernés, je trouve que pour des archives, l'accès au données du bunker et à la chaîne de cohésion, on se moque du monde.

pour ce faire, j'ai agis par palier, dans lequel la compréhension du fonctionnement du terminal était un point important.

cependant, lorsque j'ai voulu modifier les propriétés du terminal en question, les essais que j'ai fait sont complétement buggé,
apparition d'entrée non voulu au moment inappropriée.

mon gros problème consiste donc à géré dans mon module, la quête ce qui me pose problème, car je ne comprend absolument pas comment marche cette histoire. dois-je modifier la première entrée pour l'accès aux données ou la seconde ? le sous menu HVDatastoreScreenMainmenuTerminal est-il une référence au Geck indépendante, si oui où le trouver, si non comment y accéder ?

Sur cette base de données je suis actuellement complétement coincée.

j'espère avoir été clair, ou à défaut avoir exprimé mes objectifs et mes problèmes.

en vous souhaitant une bonne soirée Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par I.E.M »

Tu veux ajouter une "ligne" dans un terminal déjà existant, c'est ca ? Et tu veux que cette ligne soit visible tout le temps ou bien à la suite d'une quête ?
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 260

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier

Message par Lascreen »

j'aimerai que mes ajouts ne soient disponibles qu'après la quête oui.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Répondre

Retourner vers « Désert & Casinos »