[ En construction ] Le Grand bazar

Toutes vos idées pour créer des mods.
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Message par Plik »

No Prob :)
Sorry AlexH1 je me suis un peu emporter

-Plik-
Plik :bye:
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Nan nan. T'as l'droit ^^ Bref, fais ce que tu veux, t'es plus l'auteur que moi >< Mais bon, T'as mon avis :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

On est auteur quand on est sur la pierre, tu as du boulot en se moment ? Je peux te passer l'.esp dès que j'ai fini :)

--> Je reviens a LGB:
La mini-quête de cette banque, c'est de mettre la main sur le magot qui se trouve dans la chambre forte au fond de la banque. Une chambre forte qui n'a jamais été ouverte. Ca ne va être une partie de plaisir ...

^^

-Plik-
alexh1

Message par alexh1 »

Là, non. J'ai une liste de trucs longue comme le bras à faire pour mon autre projet. Mais plus tard, oui, sans problème. Faudra juste m'expliquer mes tâches.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Okaip :)

-Plik-
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Je m'adresse à toutes les personnes qui travaille sur LGB. Je vais faire l'intérieur de la banque et de la chambre forte. Voulez vous que l'endroit soit abandonné ou qu'il y ai deux personnes qui y travail ?
Je demande l'avis de 2 bâtisseurs MAXIMUM pour commencer :)

-Plik-
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Ca dépend : s'il n'y a pas de background particulier associé, ou s'il n'y a pas de quête à y faire, tu peux la faire désaffectée.

Ou alors, si tu as des histoires à raconter sur cette banque, tu peux y mettre des habitants, mais il faut une bonne raison pour qu'ils aient jeté leur dévolu sur une banque : protègent-ils quelque chose ? Sont-ils paranos ? Etc...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
alexh1

Message par alexh1 »

Ouais comme le dit Sucre, ça dépend toujours de ce que tu veux faire. Comme si tu veux qu'il y ai des PNJs, faudra que tu dises pourquoi ils sont là, ce qu'il y font, etc. Ce qui est légèrement plus compliqué. Ou ben tu fais ça abandonné. Mais rappelles-toi, on est pas Bethesda nous, abandonné ne veut pas dire dénué de background :D Il y aura toujours les terminaux, les notes, etc. Moi, si j'avais une préférence, j'ferais ça abandonné, mais bon. J'ai jamais vraiment aimé les environnement Clean. Your call! ^^
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Je voulais mettre des "turret" de plafond, la banque est disons désaffectée. Les habitants ne peuvent pas y entré a cause des défenses automatiques. Mais dès que tu rentre dans la chambre forte, poum la porte se referme derrière toi. (Je me rapporte à Dead Money quand l'ascenseur de la chambre forte est bloquée ;) )
Je t'expliquerai tout ça ce soir par MP :)

EDIT: Je vais la faire abandonnée, à cause de sa sécurité défaillante ;)

-Plik-
alexh1

Message par alexh1 »

Mouais... L'idée est là, et ça pourrait être excellent, mais faudra faire bien attention de ne pas présenter un Dead Money réchauffé (Car pour l'instant, c'est c'que ça sent :/). J'sais que j'suis chiant :D
Répondre

Retourner vers « Idées »