DLC dead monay et honest hearts probleme de génération
DLC dead monay et honest hearts probleme de génération
bonjour,
j'ai un probleme avec la génération de certains objets des dlc, il y en a certains qui a la place d'estre genéré, aparait un losange rouge avec le point d'éclamation blanc;
ça me le fait avec les 2 dlc
ce qui fait que je ne peut pas y jouér, car a la siéra madré, je ne peut pas utilisé le holofusil,les vetements et bien d'autres objets, et pour honest hearts j'ai la meme chose pour le passage nord
aussi je n'arrive pas a utilisé : archive invalidation invalidated.
si quelqu'un a des solutions, je l'attend avec imptience.
j'ai un probleme avec la génération de certains objets des dlc, il y en a certains qui a la place d'estre genéré, aparait un losange rouge avec le point d'éclamation blanc;
ça me le fait avec les 2 dlc
ce qui fait que je ne peut pas y jouér, car a la siéra madré, je ne peut pas utilisé le holofusil,les vetements et bien d'autres objets, et pour honest hearts j'ai la meme chose pour le passage nord
aussi je n'arrive pas a utilisé : archive invalidation invalidated.
si quelqu'un a des solutions, je l'attend avec imptience.
Re: DLC dead monay et honest hearts probleme de génération
Il faut mettre ton jeu à jour, soit avec les patchs officiels (steam) soit avec les autres...

Comme dirait Corax: "Ca sent la version Tipiak!". 
Si tu utilises l'utilitaire de gestion des mods Fallout Mod Manager, pense à passer un coup d'Archive invalidation au passage, ça ne mange pas de pain...
Si tu utilises l'utilitaire de gestion des mods Fallout Mod Manager, pense à passer un coup d'Archive invalidation au passage, ça ne mange pas de pain...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain
Version de ton jeu? (Steam, tipiak, mis à jour ou pas)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

je l'ai patch no steam car si non ça ne se lance pas, version 1.3, je vois pas ce que c'est tipiak (pirate? non), je vais voir pour fomm
j'ai mis la denière version fomm, et archive invalidation et ça ne change rien.
- benjiman11
- Confrère
Les DLCs sont téléchargés [il]légalement ?
Vérifies que les fichiers Honesthearts-Main et DeadMoney-Main sont bien présents dans ton dossier Data .
Vérifies que les fichiers Honesthearts-Main et DeadMoney-Main sont bien présents dans ton dossier Data .
Let's Burn those who think I was Joking .
Le patch est ici --> patch v1.4 pour la version Tipiac mais ça me fait mal au bide de te donner ce genre de truc.
La piraterie (surtout de jeux) c'est le mal.
La piraterie (surtout de jeux) c'est le mal.

Maga rejoint (ou vient de se rappeler vu sont avatar) le coté obscur de la force!
Corax, Maître de la Raven Guard.

non, j'ai fait l'effort d'acheter le jeu (en boite), ça me fait mal au bide aussi d'avoir enregistré mon jeu sur steam mais au moins, j'ai pas de problèmes avec les patchs, par contre faut pas me pousser 2 fois pour "extraire des forums appropriés, les DLC", il y a des limites à la connerie...