T'sais plus parler mon p'tit Paneb
Alors, bah bonjour à toi OmbreChadosse. D'ailleurs, d'où te vient ce nom ?
Alors, on te l'a pas encore expliqué, mais ici, nous,
les Disciples , on veille à ce qu'il y ai une bonne orthographe (ainsi qu'/donc une bonne lisibilité, des posts agréables à lire) sur l'ensemble du forum.
Dans leurs messages, les membres sont fortement encouragés à (en vrac) : respecter les majuscules en début de phrase, la ponctuation (notamment les points en fin de phrase), aérer et ponctuer leur texte (virgules, sauts de ligne), tout en essayant de corriger leurs fautes (une simple relecture suffit la plupart du temps, mais n'hésite pas à t'aider de Bonpatron, d'un dico, ou du correcteur de ton navigateur). Tu remarqueras que l'on corrige en bleu, pour que vous puissiez repérer vos erreurs . Voilà
J'ai corrigé ta présentation en "incolore", et un de tes posts auparavant. Si jamais tu as des questions, n'hésite à m'envoyer un mp

Chez toi, il y a des fautes d'accord (s, alors que c'est du singulier), et tu confonds parfois le "en" et le "an", dans "pendant", par exemple. J'espère que tes autres fautes "bêtes" vont disparaître facilement, comme celles-ci
Et pour les tutos, si tu souhaites pouvoir y accéder, demandes l'accès au rang de "Moddeur en herbe"