Bonsoir.
Je viens vous demandez de l'aide pour un petit projet visant à augmenter les données des archives de la confrérie de l'acier.
Ce projet a pour but de remplir d'avantage les archives trop vide d'Hidden Valley. par des textes issus de fallout 3 retravaillés ou non et des textes de ma propre personne.
Le problème est que malgré les tutoriels issus de plusieurs sites et de mes propres expériences du GECK que je tairai, le minigun à un coup entre autre, je n'arrive absolument pas à intégrer mes textes dans la base de données des terminaux ciblée.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour intégrer un texte dans un terminal existant et comment faire des sous-catégories dans les terminaux ?
Je vous remercie d'avance.
Pour vous montrer une partie du travail accomplit, du moins hors GECK, je vous montre quelques entrées issues de mon travail, deux sur une quarantaine :
► Afficher le texte
Abri 19
Abri construit par Vault-Tec en 2054-2060, le retard dans la construction de l’abri est dût au problème du site, un gigantesque gisement de souffre.
Prévu initialement comme faisant partie des 17 abris destinés à protéger la population, il fut reclassé peu de temps après le début des travaux comme abri pour une expérience sociale.
L’abri était conçu afin de créer deux groupes distincts par une simple différence de couleur de tenues d’abri, rouges et bleues.
La majorité de la population choisit pour cette abri étaient des personnes souffrant de délire paranoïaque, des schizophrènes et des personnes ayant des problèmes cliniques de racisme.
Voute numéro 19
(Donnée corrompue)
Note : il semblerait qu’actuellement l’abri 19 soit occupé par un groupe de criminels nommé les poudriers. Disposant d’explosifs, ils peuvent être considérés comme une menace mineure.
► Afficher le texte
Fusil gauss
=== recherche en armement ===
Objet => fusil Gauss
Chercheur => B. Lepoz
Analyse=> Arme développée par la république soviétique socialiste d’Ukraine en 2024. Elle utilise un champ magnétique pour envoyer une munition de 2.2 mm sur sa cible.
Achetée en quarante (40) exemplaires par l’armée américaine, elle fut produite sans licence à plus de quatre milles (4000) exemplaires jusqu’en 2054, elle fut progressivement abandonnée au profit des technologies lasers et plasma.
Note du chevalier Lorenzo : l’efficacité de la technologie gauss n’est plus à prouver, contrairement aux stratèges de l’armée américaine, les préférences des chevaliers vont d’avantage à la technologie de gauss qu’au laser ou au plasma jugé d’une puissance insuffisante contre les mutants.
Amicalement Lascreen