DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Prechan
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

En effet Mickions, ce n'est pas mon mod ça ! ;)

Pour Aluzzen :
► Afficher le texte
Tu peux m'envoyer un rapport de fautes d'orthographe, c'est vrai que quand je mod, je suis tout excité et je fais pas mal de fautes ^^
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Pour Skingrad, je chercherai assidûment.
Petite question subsidiaire qui m'aiderait pour le report des fautes : y a-t-il comme dans Morro un journal en format lisible hors-jeu sur Oblivion ? J'ai peu d'espoir mais bon... x)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non, impossible d'écrire sous Oblivion sans OBSE ! Avec, je pense que c'est possible !
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Ô rage, ô désespoir... Bon bah go TESCS pour chercher les fautes x)

Edit : J'ai trouvé et la référence et la mini-quête en fouillant le tescs pour les corrections T_T
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Kyoma's journal dispo sur la confrérie et utilisable via OBSE.
Il est possible d'exporter ce qui est écrit dedans (et de manière général il y a un "export automatique".
Mon personnage (nommé test) se balade donc dés le début du jeu avec un objet nommé "journal de test" (joli hein?) dans lequel je fais mes reports (rapports aussi) directement IG avant de les transmettre par la suite si nécessaire.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mickions
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mickions »

Arf, effectivement, je viens de regarder dans mes fichiers, je ne savais même pas que j'avais ce mod. Ceci dit, il s'accorde très bien avec celui de Prechan. (Peut être envisager un projet pour fusionner les deux ?)

Et donc je peux dire que j'ai officiellement finit Blood Sanctuary et j'ai prit beaucoup de plaisir à y jouer. Une quête bien sympa avec une petite touche d'humour. Et surtout, le mod n'est pas rempli de scripts lourds qui fonctionnent moyennement comme on en trouve à foison sur Nexus. Bref chapeau Prechan !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Merci beaucoup ! ^^
Il faut dire qu'il a fallu pas mal de boulot pour optimiser le tout ! :top:
shimizu
Confrère

Message par shimizu »

Salut :)
Tout d'abord merci à toi Prechan pour ce mod, je viens juste de la commencer et il a l'air pas mal^^ j'ai toute fois repéré quelques bug sur cette dernière version, (en espérant qu'ils n'ont pas été signalé dans les 60 dernière pages Oo).
J'ai moi aussi eu un problème une fois arrivé dans le légendaire sanctuaire, je n'avais pas cette fameuse clé. En lisant la réponse que tu as donné plus haut j'ai toute fois réussi a m'en sortir (heuresement que je suis du genre à faire 10 mille sauvegardes par contre :p sinon ...)
Autre choses, les squelettes archer dans le sanctuaire ayleide (le 1er celui qui mène au sanctuaire légendaire) on des fleches a tête chercheuse !^^ même invisible, les flèches me suivent et me touche.
Dans le 1er contrat ou il faut tuer un moine dans une église, son coffre a un problème, on ne peut pas l'ouvrir mais a chaque clic dessus il nous rajoute 150or.
Voila, c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant, en espérant que cela te sera utile et que je ne fasse pas que répéter ce que tu sais déjà :) biz
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonjour !

Alors oui, le problème de la clé devra être réglé sur la prochaine version, vu qu'il a l'air d’embêter pas mal de personnes un peu trop pressés ;)
Pour les archers à têtes chercheuses, ça je n'y suis pour rien, c'est le jeu qui veut ça ! ;)

Le bug de script du coffre avait été signalé (en fait pendant la béta) mais c'est passé à la trappe ! Il sera aussi réglé quand je me serais remis au TESC (Je bosse là, donc plus le temps).

Merci de ton aide ! Bon jeu à toi cher assassin !
Sam
Confrère

Message par Sam »

Bonsoir.

Désolé je vais surement passé pour un idiot mais j'ai télécharger et installé le mod, je suis déjà écoutant à la confrérie noire, mais je ne trouve pas de quête par rapport aux mods et aux nouveaux sanctuaires qui sont tous verrouillé sans clés, j'ai parlé à tous les pnjs du sanctuaire de base rien, j'ai été voir à skingrad j'ai vu les lieux mais rien du tout, tout est fermé à clé et aucune quête.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »