Projet : Mod officiel de la confrerie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Projet : Mod officiel de la confrerie

Message par Gray Wolf »

Bonjoureuh :).

Je ne sais pas si vous savez, mais... Il est possible de faire parler les créatures dans Fallout 3, pas comme dans Oblivion... Alors si vous voulez, Gray Wolf ^^...

note: pour celui qui fait le plugin, si il y en a déja un, lors du placement de la créature "gray wolf", il serait judicieux de lui créer un texture set unique, afin de faciliter les changements de textures ultérieurs.
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Apdji a écrit :Tiens, ça me fait penser est ce que quelqu'un aurait décompressé le bsa de base de fallout par hasard?
Présent ! ;) Yep, je les ai décompressés. Pas eu le temps d'aller faire un tour voir ce qu'il y avait dedans.
Je ne les ai décompressés que parce que comme ça le GECK cesse de sortir des messages d'erreur tout le temps.

A ce propos, pour cette idée de mod bar de la Confrérie, ça pourrait être sympa de faire quelques visuels genre affiches ou autres assez discrets qui donneraient un côté "bonus" à la chose.

Si ce n'est pas clair je m'explique : par exemple un poster crasseux derrière le bar qui laisserait entrevoir le logo de la confrérie ou autre chose dans ce genre personnalisé.
Ou si le barman est un super mutant, une bouteille plus grosse que la normale (genre 2.5 fois) avec marqué sur l'étiquette "Mutants seulement" ou "Humains, s'abstenir"... pour faire comme si le liquide était tellement louche que mieux vaut ne pas y toucher...
(Forcément, un super-mutant ne peut espérer se mettre une taule avec un whisky à 40°. Il lui faut du plus sérieux!)

Bien sûr ce ne sont que des idées au cas où quelqu'un se sente de faire les retouches appropriées.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ce sont de bonnes idées ;)

Donc pour le "bsa", est ce que tu pourrais m'envoyer (megaupload ou un truc du genre) les fichiers voix de fawkes pour que je vois un peu plus en détail pour m'en inspirer un peu pour que ce soit un minimum cohérent ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Ok, alors si ça peut attendre ce week end, je me ferais un ftp dans ce cas et comme ça ce sera plus simple pour le transfert de fichiers !
enok
Confrère

Message par enok »

Bonjour les éponges ! ;)

Dites, pour la musique d'ambiance de votre bar, vous avez déjà quelque chose en tête ? Comme un jukebox dans un coin qui diffuserait de la musique du style de la GNR ?
Car j'ai pensé (oui, ça m'arrive tout les 32 du mois) à cette chanson : humoristique, enjouée et tout à fait dans le ton Fallout ! (et qui ne dépareille pas avec les sélections de Three Dog).
Elle est de Mike and Bernie Winters et s'intitule : My Fallout Shelter

Voici le lien pour les paroles :
http://www.atomicplatters.com/more.php?id=82_0_1_0_M

Je l'ai en mp3 si ça vous intéresse. La chanson est de 1961, je ne pense pas que vous aurez des problèmes de droits.
(Ça va swinguer dans le troquet surtout si on énerve le mutant !)
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

alors quoi de neuf pour ce mod ? Ça avance bien ?
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Quand on peut dire "cela" au lieu de "sa" c'est que ça s'écrit "Ça" !!!
Calogero
Confrère

Message par Calogero »

Je réponds un peu tard désolé :
Alors pour l'instant j'attends les textures du troll.
Sinon ça se forme.Je crée a l'instant notre dortoir et ensuite j'entamerais les dialogues.
Enok ton idée doit être faisable envoie moi le fichier mp3 que je vois à quoi ça ressemble ( oui une musique des années 60 c'est dur à trouver :oops: )
Sinon on engage ! :D

Image
zateur
Confrère

Message par zateur »

Si ce n'est pas trop tard je pourrais venir

Nom : Zateur
Origine : Humain
Équipement :MP5 et armure des sas sans le masque a gaz lien
Armes : MP5 comme la haut
Occupation : de 9H a 22H au bar le reste dans le dortoir
Classe : arme léger
Niveau : 20
Comportement en combat : tue tous ceux qui le provoque
Mouvement en combat : 50
Coupe de cheveux : long et noir
Barbe : rien
Yeux : brun
Particularité : Donne des quêtes comme apporter 2000 munition de 10mm
Fonction :Garde de l'entrer

bon voila peut-être que je ferais les voix (désolé vu que je "zozote :oops:" ça sera peut-être pas terrible)

bon @+

ps1 :la je dois avoir beaucoup de fautes désolé
ps2 : si je peux pas avoir l'équipement sas je prend armure de métal sans le casque et l'arme chinoise.
Ps3 :et pour le mod SAS pas besoin de télécharger, celui qui crée les perso mais l'armure comme si c'est un autre mod.Possible non?
Modifié en dernier par zateur le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Affreux !!!
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Va falloir que je te rajoute au background ^^, un de plus...
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wapper »

je me réveille aussi :ooo
on s'y remet tous en ce moment, après avoir eu quelques ennuis de connexion et avoir jouer un bon moment a MaM4 ( Heroes of Might and Magic 4 )
Modifié en dernier par Wapper le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Idées »