Apdji a écrit :Tiens, ça me fait penser est ce que quelqu'un aurait décompressé le bsa de base de fallout par hasard?
Présent !

Yep, je les ai décompressés. Pas eu le temps d'aller faire un tour voir ce qu'il y avait dedans.
Je ne les ai décompressés que parce que comme ça le GECK cesse de sortir des messages d'erreur tout le temps.
A ce propos, pour cette idée de mod bar de la Confrérie, ça pourrait être sympa de faire quelques visuels genre affiches ou autres assez discrets qui donneraient un côté "bonus" à la chose.
Si ce n'est pas clair je m'explique : par exemple un poster crasseux derrière le bar qui laisserait entrevoir le logo de la confrérie ou autre chose dans ce genre personnalisé.
Ou si le barman est un super mutant, une bouteille plus grosse que la normale (genre 2.5 fois) avec marqué sur l'étiquette "Mutants seulement" ou "Humains, s'abstenir"... pour faire comme si le liquide était tellement louche que mieux vaut ne pas y toucher...
(Forcément, un super-mutant ne peut espérer se mettre une taule avec un whisky à 40°. Il lui faut du plus sérieux!)
Bien sûr ce ne sont que des idées au cas où quelqu'un se sente de faire les retouches appropriées.