[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

J'ai eu deux problèmes en jeu, assez perturbant qui donnent une bonne idée de ce problème de lumière : des nuits si obscures que l'on ne pouvait agiter une main devant le nez et des lunes obscures...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kingpix
Confrère

Message par Kingpix »

Okay no more exams for me.
I'll do the installation program and MGSO Options program soon.

Kingpix
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Thank you very much, Kingpink. To work with you is really a wonderful experience ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu vas rire, Malhuin, mais sur le forum US, certains joueurs réclament des nuits encore plus sombres. :mdr:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est pourtant bien connu, les américains ont tous des lunettes nocturnes intégrées dans leur rétine ! :mdr:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Là ils seraient servis... on ne vois pas à deux pas. Je passais mon temps à tomber des falaises, me retrouver dans des trous ou me heurter aux arbres. Réglage nocturne pour masochiste ! fais-moi mal :tape2: :tape:
Silencieux
Confrère

Message par Silencieux »

Il n'y a pas de torche ?
(je ne me souviens plus , ça fait si longtemps... :hehe: )
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si si, bien sûr et des lanternes et des sorts de lumières. Mais bon, une nuit noir comme un four alors qu'il n'y a que quelques nuages et deux lunes dans le ciel ( équivalent d'une pleine lune terrestre) et bien c'est pas logique. :nul:
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ce qu'il y aura dans la v1.3 US de MOSG :
► Afficher le texte
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

[mode ironique on] C'est tout [mode ironique off]

C'est un véritable inventaire à la Prévert.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »