Midas Magic Spells of Aurum
- MauriceMike
- Confrère
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise à Jour]
Ok nikel, je vais me downloader ça vite fait alors! Merci 

Re: [En arrêt] Traduction de Midas Magic version 0970
Sujet verrouillé !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Juste pour dire aux moddeurs que ce mod est vraiment génial, je viens à peine de le commencer en regardant les deux bouquins de Midas que j'ai achetés pour voir les sorts. Il y en a beaucoup
de plus, avec le bouquin Une chance de Sorcier, celui qui raconte la quête d'un gars, à la fin de l'histoire il y a encore des sorts à créer. Monstre
Je voulais avoir une précision. Par exemple, dans le laboratoire, il y a un passage obstrué dans le mur qui mène à la fameuse, disons-le, porte des étoiles, avec le clavier pas loin pour aller dans un autre monde
J'aimerai savoir pourquoi on ne peut l'activer? Il demande un Cristal cependant il y en a un à coté, impossible de le prendre.
De plus, il y a un appareil qui ne marche pas, celui il faut mettre des pièces de monnaie et appuyer sur le bouton. Normal ou j'ai manqué de faire quelque chose?
Encore autre chose, Les pépites d'or sont rares à trouver, est-ce qu'on peut les trouver dans les ruines aeilydes ou les forts?
Pour terminer, j'aimerai savoir par rapport au sort Ailes d'Ange, on voit un peu partout à différents endroits des plumes, que cela soit dans les coffres ou le plus souvent sur les bureaux. Est-ce type de plume qu'il faut (le sort demande une plume d'Ange) ou alors il faut vraiment trouvé l'endroit ou on en vend( je me demande bien ou cela peut-être, des plumes d'anges, c'est rares à trouver en plus)

Je voulais avoir une précision. Par exemple, dans le laboratoire, il y a un passage obstrué dans le mur qui mène à la fameuse, disons-le, porte des étoiles, avec le clavier pas loin pour aller dans un autre monde

J'aimerai savoir pourquoi on ne peut l'activer? Il demande un Cristal cependant il y en a un à coté, impossible de le prendre.
De plus, il y a un appareil qui ne marche pas, celui il faut mettre des pièces de monnaie et appuyer sur le bouton. Normal ou j'ai manqué de faire quelque chose?
Encore autre chose, Les pépites d'or sont rares à trouver, est-ce qu'on peut les trouver dans les ruines aeilydes ou les forts?
Pour terminer, j'aimerai savoir par rapport au sort Ailes d'Ange, on voit un peu partout à différents endroits des plumes, que cela soit dans les coffres ou le plus souvent sur les bureaux. Est-ce type de plume qu'il faut (le sort demande une plume d'Ange) ou alors il faut vraiment trouvé l'endroit ou on en vend( je me demande bien ou cela peut-être, des plumes d'anges, c'est rares à trouver en plus)
Un bon gros spoiler obligatoire là :
► Afficher le texte
Merci pour ce gros spoiler.
Quand à l'histoire de la plume, j'ai l'impression que cela va être chaud à trouver.
Quand à l'histoire de la plume, j'ai l'impression que cela va être chaud à trouver.
Un peu et cela va te couter bonbon ! 

Je crois qu'il y a un autre moyen d'y arriver, mais là ça va être à mes risques et périls 

Modifié en dernier par Myrddin le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ...
Si c'est ce que je pense tu as peu(t) de chance d'arriver à voler/buter un emplumé !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
-
- Confrère
bonjour, j'ai un petit problême dans un des mondes quelqu'un sait il comment résoudre mon problème
ps: désolé des fautes d'orthographe et de frappes
► Afficher le texte
ps: désolé des fautes d'orthographe et de frappes