Les 3 ans de la confrérie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
AlKira
Confrère

Re: Les 3 ans de la confrérie

Message par AlKira »

Bonjour,
Bon anniversaire à la confrérie.
J'espère participer plus concrétement au développement de la confrérie en matière de traductions et de modding ce qui n'est pas aisé pour moi en ce moment.
Il me vient d'ailleurs une idée de mod que je développerai pour rendre hommage à ceux qui ont investi de l'énergie pour faire du site ce qu'il est.
@bientôt
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
°---------------------------------------------------------------------°
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Joyeux anniversaire et longue vie à la Confrérie !
Image
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

C'est dans mes habitudes de poster 5 siècles après, mais bon anniversaire à la confrérie.
Modifié en dernier par Malcom X le 06 déc. 2013, 02:24, modifié 2 fois.
Raison : Pour une virgule...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonne anniversaire à la confrérie !
Moi aussi sur ce forum j'ai trouvé des personnes qui me sont chères, des personnes à qui je ferais encore plus confieance cas qu'à certains de mes amis, des personnes avec qui j'aime parlé ou encore apprendre avec eux !(Sylom, Corax, Doezer, Shadaoe, Alkage, Roi, nemesis59, etc...)
SÇa doit faire maintenant 2 ans que je suis sur cette confrérie, dans laquelle j'ai eu de bon moment passé avec vous ou encore de bonne partie sur les jeux vidéos ! Bref, pour toute cette communauté que vous êtes, j'ai une phrase que je me répète souvent dans la tête : "sans vous je serais quoi ?" Franchement, je ne souhaite vraiment pas le savoir ! Vous êtes comme ma seconde famille.

Ah oui j'en oublié notre chers Furet ! Je ne l'ais pas beaucoup connu ,mais le peu qu'on a parlé, j'ai retenu de lui une personne calme, sereine et discrète, c'était une personne juste qui nous a fait voir pas mal de mod très intéressant, j'espère que notre furet doit-être bien là ou il est ! Mais je pense qu'il serait mieux avec sa famille et nous, Bref le furet j'aurais voulu mieux te connaître, repose en paix !

Encore merci à vous toute la confrérie, vous avez su m'apprendre beaucoup de chose ! Un grand Merci aux 4 administrateurs pour tenir à jour se site ! Un grand merci aux disciples de maître Capello ! Et merci à la communauté qui fait vivre ce magnifique site !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Bonne anif' la confrérie cela fait plus de 6 mois maintenant que je suis a vos cotés et je n'ais jamais eu a me plaindre, je suis du même avis que Amako et Naeda : Je suis fier d'être dans cette famille.

Un grand merci pour ce magnifique travaille que vous faites, sans ces mods je serais sans doute et depuis longtemps plus sur Oblivion. Un grand bravo à notre confrère Corax, puisses-tu bien gérer la confrérie comme Apdji et Roi.
Mes salutations... :D
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

C'est tout les jour l’anniversaire de la confrérie ! :mdr:
Ont l'aime notre petite confrérie ! ( dis comme sa ont dirais une Secte mais bon ^^ )
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Wep, la secte de ceux qui aiment bien se faire chi(bip) avec les langues étrangères et occasionnellement avec le français mais ça c'est une autre histoire...
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Cela ne me fait pas chi** de travailler avec les langues étrangères, j'adore travailler en anglais :P
Let's Burn those who think I was Joking .
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

C'est dingue de voire une communauté aussi solidaire, je ne mérite pas d'en être membre! :sad:

Félicitation a Corax qui risque d’être mon admin préféré. ^^
Bonne fête a notre petite confrérie et bonne chance a notre furet dans l'autre monde! :biere:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Joyeux anniversaire en retard à la Confrérie !

J'ai le défaut d'être absent et pas très au courant de l'actualité (rassurez-vous c'est pareil IRL ^^), et ce depuis presque deux ans que je suis parmi vous, alors je me rattrape comme je peux.

Félicitations Corax, je te l'ai déjà dis en privé, je le redis ici :)

Et j'adresse également une pensée au furet, je voudrais d'ailleurs dire à quel point c'est remarquable qu'une communauté qui tisse des liens virtuels tisse également des liens humains, réels entre les gens, que les membres de la Confrérie répondent tous, solidaires à une nouvelle si tristement réelle qu'est le décès d'un confrère.

Longue vie à la Confrérie ! Je rappelle non sans fierté empathique que la Confrérie des Traducteurs apparaît en deuxième juste après Wikipédia sur la page de recherche Google "Confrérie" !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »