de l'or au sol ^^

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
faro
Confrère

Re: de l'or au sol ^^

Message par faro »

C'est peut être le cas :mdr: en tout cas depuis que je joue a oblivion les villes sans dans le bordel complet et mes maisons sont propres

as tu un mod touchant ta maison
Modifié en dernier par faro le 12 juil. 2011, 15:57, modifié 2 fois.
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le respawn se fait par cells, donc c'est assez tordu comme truc... Disons que les villes sont légèrement moins nettoyées oui.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
faro
Confrère

Message par faro »

bah quand j'ai pas de maison au début je mettais dans un coin
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'utilise des maisons moddées. Mais normalement il y a respawn dans les cells donc c'est normal que les choses disparaissent/se replacent.
Tant mieux si certains peuvent se permettre de bazarder leurs équipement n'importe où :D (dommage pour ceux qui ne mettent pas les armes et bouclier sur les cadavres des proprios...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

J'ai déjà eu des cadavres d'agents de l'Aube Mythique qui traînait dans les rues de la CI pendant 1 mois :D.
Tenzaku a écrit :(dommage pour ceux qui ne mettent pas les armes et bouclier sur les cadavres des proprios...)
J'ai déjà eu des cadavres d'agents de l'Aube Mythique qui traînait dans les rues de la CI pendant 1 mois :D.
Et ta reflexion m'a fait penser à une push-line d'une série qui m'a bien marqué :
► Afficher le texte
Quoi, moi, dérangé ?
Mais pas du tout ! :grimace:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »