Version :0.1
Auteur : EleiMiShill
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39334
Rubrique de téléchargement :Habitation
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion Patch 1.2
Shivering isle
OBSE 20 ou plus
Collection utiles Meshes (il contient la plupart des nouvelles meshes)
Description : Ajoute une demeure de type Ayleid après une quête. On peut accéder a cette demeure de n'importe ou (je pense via un sort je n'ai pas tester le mod).
Un sauna avec des pouvoirs de guérison, un coffre accessible via des sorts,teleporteur qui mène aux ruines ayléides et à tous les sanctuaires daedriques connu, la possibilité de définir jusqu'à 18 destinations par un portail à votre volonté.
Technologies antique à découvrir et à mettre en oeuvre dans votre propre maison et de nombreux secrets.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Accueil dimensionnel
Re: Accueil dimensionnel
Je viens de la charger sur mon ordinateur, mais j'ai plein de problèmes avec les ressources nécessaire au mod. Ils ne se dézippent pas correctement !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Accueil dimensionnel
Sympa, je m'en occupe dès que j'ai fini/overdose du Front du Nord 
Et c'est marrant, moi qui parlais il y pas longtemps de l'absence de moddeur italien, voilà que je tombe sur un
Je vais juste avoir la mega flemme de me farcir toutes les autorisations, mais bon

Et c'est marrant, moi qui parlais il y pas longtemps de l'absence de moddeur italien, voilà que je tombe sur un

Je vais juste avoir la mega flemme de me farcir toutes les autorisations, mais bon