Théorie.
Re: Théorie.
Geant-Bleu, à quoi tu joues ? ... Tu te rends pas compte que pour le moment, tu devrais t'écraser ?
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : ;
Disciple de Maitre Capello

Pas ton boulot AmakoAmako a écrit :Geant-Bleu, à quoi tu joue ? ... Tu te rends pas compte que pour le moment, tu devrais t'écraser ?
Moi je vais rajouter une couche.Asmodée a écrit :Je ne rajouterai qu'une chose : Pouët!
Je pensais pas à avoir à venir sur le topic pour intervenir mais je vais le faire...
Vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre de qui a raison ou pas, surtout sur un topic de flood (rien de péjoratif). Si vous savez pas parler sans vous énerver, bein ne parlez pas hein, allez vous défouler(z) dehors et revenez après.
Oui scarabée a peut être un peu forcé la dose mais tout le monde a ses humeurs (et la mienne après la journée que je viens de passer est .... massacrante, mais restons calme...). Je ne suis pas non plus pour tous ces topics de flood, mais je les laisse là, même si celui ci est un peu limite à mon goût. Mais je ne l'enlèverai pas, comme tous les posts de la confrérie.
J'en dirais pas plus car j'ai pas envie (pour l'instant, et j'espère que l'instant durera) et que vous êtes grands non? xa_chan pose toi, prends du recul un coup

Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et là, Grand bleu, tu te dis : " si j'avais fait un sujet sur : Comment massacrer des bébés à coup de hache", j'aurais pas eu plus de monde pour me répondre.
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.

Il... il fait vraiment peur quand il s'y met le roi liche
, et les yeux qui lancent des éclairs Brrrrr!

Modifié en dernier par yvain le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
J'me suis pas énervé, je crois que je me suis jamais énervé sur la confrérie.
Juste qu'après une sale journée, voir des chamailleries ça "m'troue l'cul"
Juste qu'après une sale journée, voir des chamailleries ça "m'troue l'cul"

Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, je suis aussi pour qu'on laisse se reposer les choses pour que chacun assimile correctement les conclusions de cette petite rixe verbale 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Bon, j'avais encore pas mal de choses, surtout à propos de certaines réflexions me concernant, je crois que je vais laisser tomber, j'ai des choses bien plus importantes à faire après tout.
Je dirai simplement ceci pour conclure : un modérateur, ça sert
- à virer les floodeurs (création de dizaines de sujets en copier/coller), et croyez-moi, le flood, ça n'est absolument pas ce qui se passe dans ce sujet.
- à faire en sorte que la charte du forum soit respectée et donc à s'assurer qu'aucun propos condamnable par la loi n'est laissé impuni.
et voilà tout. Un modérateur, ça n'est pas là pour juger de la valeur d'un sujet de discussion, ça doit passer au-dessus de son ressenti envers les membres. Et puis mince, y a les messages privés pour régler les différends sans que ça s'étale sur un forum !
Je dirai simplement ceci pour conclure : un modérateur, ça sert
- à virer les floodeurs (création de dizaines de sujets en copier/coller), et croyez-moi, le flood, ça n'est absolument pas ce qui se passe dans ce sujet.
- à faire en sorte que la charte du forum soit respectée et donc à s'assurer qu'aucun propos condamnable par la loi n'est laissé impuni.
et voilà tout. Un modérateur, ça n'est pas là pour juger de la valeur d'un sujet de discussion, ça doit passer au-dessus de son ressenti envers les membres. Et puis mince, y a les messages privés pour régler les différends sans que ça s'étale sur un forum !