Que serait un Elder Scrolls sans bug
DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Yep, effectivement. Elle était sous mon nez depuis le début et elle était impossible à sélectionner jusqu'à ce que je redémarre ce jeu.
Bonjour à vous deux !
Merci Mickions !
N'oublie pas de parler à tous les PNJs, certains pourront te donner des quêtes !
Concernant les notes, ce doit être un effet du script, il suffit de faire un "w" en visant le bureau, et tu pourras lire la note !
J'avais oublié ce coffre buggé ! Pourtant je l'ai vu plusieurs fois
Je le note pour la 2.2. Et concernant Kvatch Rebuilt, c'est pour ça que j'avais fais une grotte permettant d'accéder à l'église, vu que ce mod fait des interférences avec le mien !
Bon jeu à vous !
Merci Mickions !
Concernant les notes, ce doit être un effet du script, il suffit de faire un "w" en visant le bureau, et tu pourras lire la note !
J'avais oublié ce coffre buggé ! Pourtant je l'ai vu plusieurs fois
Je le note pour la 2.2. Et concernant Kvatch Rebuilt, c'est pour ça que j'avais fais une grotte permettant d'accéder à l'église, vu que ce mod fait des interférences avec le mien !
Bon jeu à vous !
Tant que ça ne fait pas bugger Kvatch Rebuilt, il n'y a aucun soucis. Et comme je n'ai pas 'impression qu'il y ait un quelconque bug, tout va bien x)
Pourtant le coffre cheateur a été signalé.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui étrange ! Surtout que j'y suis bien repassé 2 fois depuis et toujours je l'ai vus ! Il est passé entre les mailles du filet le fourbe !
Il est trop nuuul ce Prechan 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Quand on fait un mod comme le mien, tout ne peut pas être parfait ! Et tu devrais le savoir, espèce de Batrachien ! 
Salutations et avant toute choses,
Merci Prechan pour ce super mod !! Jolie travail !!
Mais......Je suis bloqué...Et après de longue recherche infructueuse je me permet de vous demander un p'tit coup d'pouce
Voila, encore merci à Prrechan et aussi merci à la confrerie pour leurs multitudes de traductions de qualités !
Merci Prechan pour ce super mod !! Jolie travail !!
Mais......Je suis bloqué...Et après de longue recherche infructueuse je me permet de vous demander un p'tit coup d'pouce
► Afficher le texte
Salut Bouark !
Je suis content que ce ne soit pas pour un bug
Tout d'abord, merci à toi, j'en suis touché, et c'est pour ça que j'aime modder, pour donner du plaisir aux gens !
Et bien, c'est très simple, quand on le sait
, je vais te donner un petit indice
Je suis content que ce ne soit pas pour un bug
Tout d'abord, merci à toi, j'en suis touché, et c'est pour ça que j'aime modder, pour donner du plaisir aux gens !
Et bien, c'est très simple, quand on le sait
► Afficher le texte
Même moi j'ai trouvé !
► Afficher le texte